question à PY

Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi je n’arrive pas à ouvrir une réponse à la vente de mon 4X4 blazer ? Pourquoi faut-il 10 messages ?
Merci d’avance
Sinon je n’en peux plus d’attendre notre bébé et notre 4X4…
Signé : des parents qui n’ont plus d’ongle
:roll:

Merveilleux, merveilleux ???

QUand c’est tout petit, ça braille, ça mange, ça fait dans la couche et ça pue :lol:


:dehors:

Et quand c’est grand , ça fume , ça boit , ca ramméne des potes bisare… :lol:

Mais on passe de sacré bon moment quand même et je souhaite à personne d’avoir une vie sans enfant :wink:

C’est vrai que l’on passe de supers bons moments en leurs compagnies :idea:
Le plus drôle c’est les réflexions qu’ils font de temps à autres, du genre “Maman c’est quoi les bruits que vous faites dans votre chambre ???” :lol:

Pendant que tu travailles ?






Je plaisante :lol:

oui, je connais ce type de question…

pas plus tard que ce matin, Axel (10 ans…) me dit :


"BAH, papa, mon kiki il devenu tout dur d’un coup et je sais pas pourquoi… tu sais toi ???)



:oops: “tais toi et mange ton p’tit dej p’tit con” m’aurais bien tenté, mais j’ai fais celui qui passé à côté du sujet, je ne me sentai pas de lui expliqué devant sa soeur (8 ans…) et surtout pas avant mon premier café… :x

enfin, faites des gosses qui disait… faites des gosses… :lol:

continuer comme ça et il va etre degouter et s’expatrier en alaska des que son bou de choux va arriver :lol: mais faut pas s en faire apres les couches et les cries tu va passer de bon moment et puis ado il te feront juste la gueule parce que tu les empeche de vivre leur vie avec ton pognon et que tu veut pas qu il sorte :x

Pour ceux qui ont fait les paris, je pense que le 4X4 arrivera en premier… Je vais le chercher jeudi.
Comme ça sur vos conseils je pourrais filer en Alaska si c’est trop dur… Merci pour vos messages en tout cas c’est très sympa. Vivement qu’il soit là, le bébé, et après on verra pour les dents et l’adolescence… Bon courage à vous qui connaissez ces joies…
J’espère que bientôt on pourra aussi partager celles avec le navarra…
Et encore merci pour le bonus messages :idea:
Je vous tiens au courant pour la suite et qui sait peut-être pourrons-nous nous rencontrer pour une randonnée 4x4 dans les pyrénées (normal pour des marmottes)

alors dans le lait il y a … lol ca me rappelle une pub ca

:lol:

Je suis trés inquiet car je pense que je chope la maladie de ALZHEIMER, les dents,les couches, et le vom. au milieu de la nuit, j’ai l’impression que c’etait il y a dix ans alors que mon ainée n’a que 5 ANS

C’est dur sur le moment, avec la promesse de ne plus jamais en faire un 2eme et apres comme dit PY on ne retient que les bons moments (on a une mémoire selective).

Bon courage

bah disons que c’est quand on a le deuxieme (en ce qui me conerne c’est plutot LA) on ce dis :


“Mince, si elle etait arrivée en premier celle là, j’l’aurai pas fais le deuxieme…”


:lol:

mais bon, c’est vraiment, mais vraiment, que du bonheur… :idea:

Ma femme croit qu’on est sur le site pampers, :smiley:
Elle adore vos messages…
Expliquez-lui que c’est aussi un site de pick-up :lol:
Un site où les hommes sont des aventuriers avec leurs 4x4 qui traverse tous les marais et bourbiers, s’il le faut à la force de leurs muscles bandés et suants…
Mais, mais, pourquoi elle veut m’envoyer à la douche ? :twisted:
Bon trève de plaisanteries, demain je vais chercher mon navara, le temps de rentrer et j’amène ma femme accoucher…
Que de bouleversements…là ça fait un peu trop je sais pas trop comment gérer… il va falloir se remettre… :oops:
A plus

keskil parle bien not’e PY…

bref, on ne veux surement parler de mec de vrai, de muscles en sueurs ou je ne sais quoi encore… ton couple est tout neuf, on va pas fou… la mer… là ou y’en a pas… :x

par contre, entre mec, on va te donner des conceils non pas pour changer une roue avec un hight lift en moins de 4 minutes douze, mais bien comment ce mettre en apné devant une couche pleine pour la changer en moins d’une minute et bien sur, sans oublié un boulon hhhheeeuuuu, de bien nettoyer les fesses de bébé…

Et bien serrer la couche , hein , parce que les anti-fuite , il y a des fois ou ça fuit quand même. :x
Et le Rhooooooo aprés le biberon , personne n’en parle du Rhoooooooo ?

Franchement vous êtes trop mignons. Des messieurs avec leurs gros 4x4 qui parlent de couches, de rototo, etc, etc…

:idea: :lol:

Hé oui , et aprés , c’est l’apprentissage pour avancer à 4 pattes , moi un de mes gamins allait plus vite en marche arriere qu’en marche avant :stuck_out_tongue: