vintage

salut,les gars :smiley: y a t’ il quelqu’un d’ entres vous qui possedent un vintage ou qui connait :confused:: :slight_smile: si possible photos :confused:: et leurs avis sur la machine.a+

Salut,

Le Vintage est un double cab avec la même mécanique en 133cv que les autres.
Il a juste droit à un epeinture spéciale et quelques amménagements intérieur, plus peut-être les roues en 17 pouces… Ce qui ne présente pas forcément un avantage car le choix des pneus est limité :roll: .
A+

:smiley: salut , c’est ça , il a une peinture grise sur les motif de capot toit et fermeture de benne. Des barres sur le toit genre “ALU” et des marche pieds “ALU” . Un léger rajour sur le pare-choc avant en platic noir, genre micro small bar.
Voilà , désolé , pas de photos !
A+
Fabrice

bonjour pour le vintage voici les options : sieges en cuir/alcantara , chargeur 6 cd ,jantes alu en 255/65/17 ( 2 à 3 manufacturier + 1 en mud il me semble ) barres de toit alu , marche pied alu , arceau specifique , petitrajout estetique au pare choc avant ,deco carrosserie vintage "vinyl ", retro chrome , pare chocs + ext ailes couleur carrosserie .pour le reste c’est un double cab comme un navarra .le couvre tonneau arriere est en option et pas de serie . ( option facturée 1660 euro chez je crois que je ne doit pas donner de noms , ).
il existe 2 modeles vintage . le vintage ( noir avec bandes grises ) et le vintage S ( S pour silver donc gris avec les bandes antracite ). le mien est un vintade de 2004 totalisant 46000 kms et avec les pneus au 1er temoin d’usure donc a changer bientot ( ca va etre douloureux!!!.
nouveau sur le site je ne sais comment joindre une photo , mais cette derneire devrais suivre trés bientot.
en esperant avoir repondu a vos attentes
:twisted:

Suis les explications là Nissan Pickup - La référence des pick-up Nissan

Et ça devrait bien se passer :stuck_out_tongue:

Bien vu , pas de nom , si quelqu’un le veut , vous passé les infos en MP ou mail :idea: