conseil pour achat navara D22

bonjour a tous
je vais voir demain un navara D22 de janvier 2005 avec 87000km je voudrai avoir quelque conseil pour être sur qu il n y ai pas de vice caché et savoir se que je dois regardé attentivement ?
je vous remerci d avance

Il y’a un “vice caché” sur tous les D22, le moteur lâchera tôt ou tard… :confused: :confused: :confused: :wink:
Le vrai conseil pour l’achat d’un D22 c’est peut être de regarder la concurrence dans le même budget! :wink:

je dirai

  • effectivement tu peux regarder ailleurs pour le meme prix
  • sinon tu peux negocier un max , mais en faisant attention a ce que le moteur ait été changé suite à la casse (bien connue) ou qu’il ait subit une changement de coussinets.
    Et bien sur entretien nickel a verifier.
    surtout ne pas te fier à l’argument "toujours entretenu chez Nissan " si on te le sort, car justement nissan n’a jamais rien fait pour empecher les D22 d’exploser :mrgreen:

+1. Un seul conseil: oublies et passes ton chemin. :conduire:

+1!!!

tout est dit…

de toute façon, si je devais changer de pick up ce ne serait plus jamais un navara (pourtant keske j’l’adore mon bahut …)
mais ses 12 à 15 litres de tazout commencent vraiment à me gaver grave … en plus de l’épée de damoclès au-dessus du moteur …

+1 si je devais acheter un PU aujourd’hui ce serait surtout pas un NISSAN.

Heureusement qu’Isuzu pense à vous! :wink: :smiley:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:smiley:

hey voila j ai quand même cédé et j ai acheté le navara les coussinets on etait changé il y a 8000 km !!!

Un homme (plus qu’averti) en vaut deux! Mais bonne chance quand même, on croise les doigts pour toi. :conduire:

merci pour les conseil quand même j espère qu il résistera !!!

:frowning:

Je l’espere aussi. on est un certain nombre ici a avoir fait la manip.
sans ce p. de probleme c’est un bon véhicule avec une bouille unique. Bonne route à vous deux .

disons que quand je vois le prix des pièces et du service Isuzu, je ne suis pas convaincu…

Ouai, enfin bon, toutes les autos ont des “vices cachés” et on finira a pieds de toute façon.

Les navara bouffe les coussinets, les mitsubishi, c’est les culasses, les arbres a cames, les autres ???

Mon voisin a un D22 vidangé quand il y pense, utilisé en tres petit parcours, souvent forcé a froid pour déplacer du gravas sur 10m et il a 170.000km.

Va comprendre !!!

ca dépent de son année :slight_smile:

aucun constructeur n’est parfait certes, mais s’il assume ses erreurs, ça fait passer la pilule.
Pour le cas du D22 , le constructeur a assuré que dalle et hors garantie, ceux qui ont eu gain de cause ont du se battre comme des diables.Et je ne parle pas de l’information et de la prévention , inexistante. Pour ton voisin, comme je l’ai dit par ailleurs, on a vu des cas de casse à plus de 200 000 , toujours pour la meme raison.