il est arrivé !!!

Le voila il est arrivé vous vous demandez qui ?
Je vous donne des indices.
poids 2T
couleur vert
nom nissan navara d40
année de naissance 2006
maintenant il doit apprendre à rouler un petit rodage de 1000km devrait suffire.
Donc comme vous l’avez trouvés ce n’est pas encore mon petit bébé joan mais son grand frére protecteur le navara que je suis allé chercher vers toulouse à gajac dans un garage ou j’ai vu les plus belles voitures hummer h2 , férrari et bien sur la mienne.
Cest la premiere fois que j’achete une voiture neuve et j’ai cru étre sur un nuage.
Surtout quant je suis monté dedant pour partir.
L’odeur du neuf ?la découverte de l’engin de ces boutons des accéssoires et du doux bruit de son moteur , donc apres une rapide prise en main de la béte et le mot est faible, d’avoir mis le plein j’ai pris la direction de la maison un petit voyage de 2h30 mélangeant autoroute
et route de montagne j’ai pu découvrir et apprécier le confort du navara un vrai régale pratiquement pas de bruit à 130 sur autoroute des relances en 5 ou 6 puissantes,une petite pointe à 175klm heure pour le connaitre mieux et apres j’ai laissé le régulateur faire son boulot avec des variations de vitesse pour le rodage .
Voila la route de montagne c’est la que je vais découvrir une autre facette de ce navara
Son couple me permet de rouler en 3 ou 4 sans probléme voir méme en 5 , il se comporte tres bien et il a les ressources nécessaire pour doubler en route de montagne .
enfin me voila arrivé chez moi je n’est pas vu le temps passer et mon dos non plus
le confort est top pour un pck-up ma femme l’adore et moi aussi voila maintenant au tour du petit bébé qui a déja son siege bébé dans le navara en espérant ne pas vous avoir trop saoulé mais quant méme que cest bon de rouler en pick-up navara :smiley: :idea: :x

Félicitations pour cette première “naissance” :x :!:

Bravo , et de lire ton post m’a rammenné deux ans en arriere , j’ai eu le même sentiment de plaisir et le pire , c’est que ca s’arrête pas. :idea: