CHERCHE PHOTOS DE NAVARA AVEC REHAUSSE

bonjour,
j’ai besoin de votre aide
je voudrais voir des photos de réhausse sur d40
vue de coté du véhicule
si je ne dis pas de bétise il y a du 7,5cm 3pouces
qui ne nécessite pas de modif
ou du 12,5cm 5pouces qui nécessite de changer des flexibles et autres(je veux bien les détails
précisez s’il y a des modif de taille de roue et pneux sur vos véhicules
Merci
@+
jerome

7.5 me paraît vraiment optimiste sans rien changer sur un pont triangulé :confused: bonjour le carrossage :surprise:
12.5 il faut abaisser le pont avant via une traverse spécifique,des triangles plus longs,tuyaux de frein plus longs et certainement bien d’autres petits détails…
perso,sur les suspat j’étais en +6 et c’était franchement tendu sur l’avant :smiley: tordu une biellette dans le sable tunisien sans vraiment savoir pourquoi :confused:

oui +6 exact
enfin le petit kit calmini c’est 2,5pouces donc 6cm
je me suis trompé
mais montre moi des photos
merci
@+
jerome

deja faudrait savoir si on parle de rehausse suspat, ou de rehausse bodylift je pense, car les modifs sont loin d etre les meme :astonished:

http://www.caloffroad.com.au/customer_rides/corcustomerrides_nissan_D40Plum.htm

slt
oui exact je parle de rehausse suspension
et pensez bien à m’indiquer la config de la photo
parceque si je trouve un truc qui me plait mais que je ne sais pas ce que c’est je ne serais pas avancé
merci
@+
jerome

on voit bien sur ces tof l’abaissement du pont :bien:

En tout cas ça a de la gueule!! :lover: :lover:

Trop beau ces Pu !!! :bien:

une petite reflexion me traverse l esprit…
quel est l interet de l abaissement de pont calmini ( le bleu) ?
effectivement ca remonte le chassis/moteur/boite, mais dans les hornieres, ca frotte comme a l origine :frowning:
au lieu de passer par ce systeme, est qu on ne peut pas faire des triangeles plus long ?

Avoir un véhicule different et frimer. :siffle: :doute:

le fait d’abaisser le pont raligne les triangles,les roues et les cardans! si tu mets seulements des triangles plus longs,il te faut des cardans rallongés grand angle sinon ça casse comme verre…et le carrossage sera totalement faussé s’il n’y a pas de règlage prévu pour autant de réhausse.c’est bien plus délicat de réhausser fortement un triangulé qu’un essieu rigide :wink: et donc bien plus cher :siffle:




:lover: :lover: :lover: :lover:

enorme, j adore !! :lover:

sacré travail sur la carrosserie :bien: :bien:

C’est beau :bien: :bien:

allez, pour la route :lover: :lover:

:langue: :langue: :bien: