Demande d'avis avant samedi pour achat

Salut a tous
Tout d’abord permettez moi de vous féliciter par rapport à ce site qui est fort intéressant
Après avoir passer l’ après midi à lire vos commentaires sur le nissan Navara je ne sais plus quoi penser
Embrayage volant moteur renforcer etc…
Je m’apprête à acheter un nissan Navara de décembre 2007 qui a 124000 kms voici l’annonce
http://www.leboncoin.fr/voitures/391467551.htm?ca=21_s
J’aimerez avoir votre avis vous qui êtes pro par rapport à moi
J’ai un coup de cœur pour ce 4x4 mais peur de me faire avoir
Je dois l’ acheter chez un pro il est normalement garantie avec un embrayage ,buté ,volant moteur neuf
Je ne tracté pas c’est juste pour rouler un peu tous les jours
Alors qu’en penser vous et donner moi votre avis
Merci a vous

16k € ça me semble un peu cher non ? :doute:
Remarque c’est vendu par un pro, il remet une petite garantie dessus

peut erre un poil cher oui, a voir suivant l’etat.
l’embrayage tu es tranquil si il est neuf, surtout si tu ne tractes pas :wink:

Sa côte combien pour vous ?
J’ai mis l’annonce en lien vous pouvez voir le véhicule

Un peut cher , après voir l’etat la garantie et les factures s’il y en a.

Presque le même… pour 11000€.

http://www.leboncoin.fr/voitures/423897108.htm?ca=22_s

Ca te laisse 5000€ pour le mettre à ton gout et l’abreuver pendant un temps !

J’aime bien la fin de la seconde annonce: “vend pour acheter plus grand” :mdr3: :mdr3: :mdr3: Merde un PU c’est pas assez gros déjà?!?! :doute: :siffle: :wink: :smiley:

F150 raptor :lover:

doccord avec le chef mon frere ma offert le f150 raptor en miniature 1/48 en attendant le loto

C’est certain! :wink: Il y’a toujours plus grand, mais un PU c’est déjà pas mal! :wink:

apres par plus grand il entend peut etre pathfinder ou hdj100 ou otre gros 7 places

Vous vous égarer par rapport à mes questions !
Qu’elle est le mieux le 2,5 d40 171 ou le 2,5 d40 174

Entre le 171 ou le 174 pas de mieux ou de moins bien! (niveau fiabilité, équipement, agrément) Seulement, le 174 consommera (un peu) moins (paradoxe des normes anti-pollution!:wink: )
:pulp:

Bonjour,

Un peu cher j’ai eu le mien moins chers avec 2 fois moins de kilometre, sinon il semble propre.

meuhnon qu’on s’égare pas … ça c’est juste bon pour Hélène …

on remonte le topic c’est tout :smiley:

moi j’veux bien aussi le F150, mais en version “Harley-Davidson” alors :tchin:

Je le trouve aussi un peu cher et en plus en euro4 ( 171 ) , tu consommera au moins 3 litres de plus que le 174 cv !
un exemple ce we je suis allé au Mans avec mon Nav de 2007 , au régulateur a 120 compteur , 8,6l de moyenne !
ça m’étonnerait qu’un 171 fasse ça !

Pierre 07, t’es pas le premier ni le dernier à voir son post un peu dévier :batte: sens de l’humour obligatoire sous peine de le voir carrément pourrir…y’ a des précédents . :mdr2:

Sinon pour le PU, même chez un pro, c’est trop cher ! :conduire: