Accessoires FRONTIER pour NAVARA

Bonjour à tous! :wink:

Cela fait 3 jours que j’ai pris possession de mon navara double cabine et c’est que du bonheur! 8)

J’envisage de mettre un espèce de pare-choc chromé à l’avant que j’ai vu sur des Frontier au USA, mais n’étant pas sur du nom, je vous montre une photo.
C’est ca:

Mes questions sont:

  1. Pensez-vous que ce soit 100% compatible avec le Navara?

  2. Sur Ebay USA, on en trouve, mais ils ne livrent pas en Europe. :cry: Connaissez vous un point de vente pour l’Europe?

En outre, je cherche aussi des tapis de sol (y en a même pas d’origine :evil: ), donc les 2 questions ci-avant sont bonnes aussi, car sur Ebay j’en ai vu aussi pour le Frontier mais pas pour le Navara! :roll:

Toutes infos me sera bien utile, merci d’avance! :idea:

Juan

Salut brussel1 et bien venu sur ce site vu que les anciens sont tous partis en vacance :x c’est un nouveau qui t’accueille :wink:
Pour le pare choc j’ai des doutes car les elargisseurs d’ailes sont diffèrent sur le Frontier donc la liaison entre les deux doit l’être aussi . Pour les tapis ça devrait aller je pense .Quand aux vendeurs d’accessoire d’autre te répondrons mieux que moi certains ont déjà acheté aux USA .
Peu d’infos mais bon j’ai fait ce que j’ai pu :idea:

Quelqu’un peut confirmer que cela n’est pas adaptable sur Navara? :confused:

C’est déjà bien…je me sens moins…seul. :x Merci à toi l’ami! :wink:

salut!
moi aussi je lorgne sur ebay usa pour des accessoires pour le D40 étant donné qu’en Europe on a toujours un train de retard :twisted:
Pour les PC chromé je ne serai pas te dire ! moi je cherche des jantes ! :x
Par contre pour les tapis de sol moi j’ai des tapis de la marque spécifique au D40 (king cab pour moi) et estampillé NAVARA sur le tapis conducteur. C’est la concession NISSAN qui me les a fournis!
A+

A la limite, je veux bien essayer (vai vérifier directement les quotes sur un frontier importé) mais je ne trouve aucun shop sur le net (EBAY USA ne livrant pas en Europe) :evil:

Ben en fait, j’avais posé la question à un vendeur sur EBAY USA, qui m’a confirmé qu’il ne livrait pas en europe! En plus, je me suis trompé sur l’objet puisqu’il s’agissait de la grille en chrome et pas du pare-choc! :x

Donc je suis très loin d’aboutir…je ne sais pas comment s’appelle cet accessoire et je cherche toujours comment se le procurer! :twisted:

Si vous avez encore des infos…je suis à l’affut! :idea:

Dans ma quête du grâle, je suis tombé sur ce site qui pourrait t’interesser: http://www.4x4accessoriesandtyres.com/vnissanD40.html
Ils ont des jantes à mourir! :lover:
Ils ont aussi des tapis de sol, seulement encore une fois, on dirait qu’il ne livre que sur l’angleterre! :roll:
C’est déjà plus prêt tu vas me dire… :x

Par contre en Angleterre c’est pas des frontier mais les mêmes que nous :wink:
Il y a des pares buffle (pour D22) qui me plaisent bien et a des prix (hors livraison ) qui paressent très correct .Tient nous au courant si tu va plus loin dans les démarches :idea:

et bah ils ont des jantes qui en imposent (22 pouces qd meme), à coté un touareg ferait ridicule ! :lol:
sinon je te redit que moir le stapis de sol je les ai eu chez la concession NISSAN et- qu’ils sont adpatés pour le D40 :idea:

pour ceux qui cherche un Pare-buffle ou A-Bar… c’est très difficile d’en trouver en France depuis que la loi sur cet équipement est passé… il y a des dimensions, forme, et matériaux a respecter…

J’ai contacté pas mal de revendeur et a chaque fois la même réponse… on ne fait que le petit A-Bar pour les gros modèles c’est interdit donc on les importe plus…

Perso j’ai fini par trouver le mien sur ebay en angleterre, les frais de port n’était pas très cher et la qualité de fabrication du A-Bar semblé correct…

Je l’ai reçu y a 15 jours et je suis très très satisfait de la qualité…
http://stores.ebay.co.uk/4x4-styling-accessories_navara_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ2945533QQftidZ2QQtZkm

Essaye TJM, http://www.tjm.com.au , ils font de bon produits.

Bon ben pour les tapis…j’ai fini par en acheter dans ma concession…c’était finalement plus rapide avant mon départ en vacances…c’est pas super super, car caoutchou, mais 60 EUR tout de même :confused:

Quant à mon accessoire chromé, pas moyen de trouver la pièce! :twisted:
Renseignements pris sur un forum américain, il semblerait que cet accessoire est livré de série sur certains modèles (pack)…donc faudrait trouver quelqu’un qui se débarasserait du sien :frowning: J’abandonne l’idée…dommage! :stuck_out_tongue: