quelle taille de pneus maxi avec jantes 17 et hauteur origin

Sans avoir modifier quoi que ce soit quel taille maxi je peux monter avzc des jantes en 17 ?

Quelle largeur? :doute:

salut

qu’as tu d’origine ??

:slight_smile:

La je suis en 20 mais j’aimerais mettre les jantes phases 2 en 17. Donc avec ces jantes la et une.hauteir de caisse d’origine savoir en combien je pouvais mettre mes pneus.

Sur mes 17 j’ai des 255/65 ,il y a surement d’autres monte possible ,mais je pense qu’il faudrait déjà savoir ce que tu avais à l’origine , et de là , faut voir ce qui est compatible tout en restant dans la conformité .
Nissan ou un contrôleur technique devait pouvoir te renseigner avec ta carte grise .
A++

Ma roue de secour est en 16.

Houai !!!, je ne sais pas si ça veux dire que normalement tu dois être en 16 :doute:
Je n’ai jamais descendu la mien donc je ne sais pas si elle est en 16 ou 17 .

Je sais pas non plus…C’est une tole en 16 donc apres est ce qu’elle est d’origineoj’en sais rien…

en 16

c est du 255 ou du 265 en 70/16

Je sais pas le flanc est tout usé faut que je tombe la roue pour le voir…

tu as roulé sur 2 roues comme les cascadeurs ? :smiley:

Non c’est la roue de secour qui est usée…

J’avais regardé sous le mien est la roue de secours est en 17 P.
Donc si ta roue de secours est en 16 P c’est qu’a l’origine tu est en 16 P.
Je suis toujours septique sur la conformité de tés jantes en 20 P , tu t’ai renseigné ??? :doute:

A++

Non je me suis pas renseigné je m’en fou un peu lol…tant que le véhicule est passé tel quel au CT Il passera par la suite. Ils sont pas censé savoir si c’est d’origine ou non…

S’il est passé vraiment avec ces pneus et jantes en 20 P ,logiquement c’est que c’est normalisé .
A moins qu’il y ai une entourloupe de la part du vendeur ou du contrôleur technique (ou les deux)
Maintenant si ce n’est pas normalisé , je ne te souhaite vraiment pas d’avoir un accident avec du corporel , car là les emmerdes ,ne feront que commencé pour toi .

Bon début de semaine quand même :wink:
A+++

Au fait j’ai oublié de dire .
Si, si ,les Contrôleurs technique savent tout a fait ce qui est normalisé constructeur ou non .
Et ils ont même le tableau des équivalences, .
A++

Je ne pense pas. Le proprio avais l’air vraiment réglo.
Merci de même :wink:

Apres c’est comme tout. Tu montes en pouces, donc élargir le pneu et descendre la hauteur…en respectant le pourcentage.

Apres c’est comme tout. Tu montes en pouces, donc élargir le pneu et descendre la hauteur…en respectant le pourcentage.[/quote]

Oui ,mais il y a quand même des limites :stop:
Sur les tofs , ça ma tout l’air d’être des jantes Nissan ?? logiquement tu est dans la compatibilité des tolérances .
Le prix d’un pneu pour ces jantes ,combien c’est ???

A++

Le gars avais payé 450e le pneu…