Np300 morlaix

Il y a un np300 de la ville de morlaix (29) . Je voulai juste savoir. Si le gars est sur le forum afin de savoir combien de bornes avait le tracteur sinon j irai lui demander à l occasion , histoire de quoi :smiley: j aimerai bien voir le pu de plus près voir comment il vieilli . Savoir si Nini à fait son taf :stuck_out_tongue:

On est voisin dit donc :smiley:
J’habite à côté de landivisiau
Il fait beau chez nous en ce moment :mdr2:
J’ai failli resté planté au bois , il faut que j’investis dans un treuil ou des mud :siffle:

Oui voisin effectivement je bossai sur landi y a Pas si longtemps . Le temps est bien la , beau soleil :bien:

Tiens nous au courant :slight_smile:

Salut moi non plus chui pas loin :smiley: :smiley: plougastel

J’ai emmené la bateau de mon père à plougastel, sympas les petites routes avec un convoi de 12m :chaud:
Cool on pourrait faire une sortie TT
En ce moment c’est mud sangle et treuil :mdr2:

oui sur plougastel les routes sont terrible :stop: :stop: quand je croise du monde sur certaine route les gens se gare bien il ont un peu peur :smiley: :smiley: sinon oui pour sortie pourquoi pas mais pas evident de trouver des chemin autorisé
a plus

Je sais qu’il y avait un terrain 4x4 pas loin de chez nous, il faut que je me renseigne
Je suis à coté des monts d’arrhé il faut que je prospecte
En ce moment c’est chaud
Hier j’étais au bois, la prairie qu’il faut que je traverse c’est transformé en marécage , c’était chaud bouillant :conduire:

Plougastel j allai charge la bas , 2 palettes de fraises ca suffit a parfume toute la semie :smiley:
Il y a un terrain dans les monts d arre ?

Oui ici sur la presqu’île de crozon il y a un terrain

http://www.nature4x4.fr/strakell-off-road-dep-29-t-nature4x4-955.html

Il faut voir si c’est toujours d’actualité
Il faut contacter strakell of road

Les coordonnées

http://www.euro4x4parts.com/fr/pratique4x4_bretagne.html

Salut
j’ai deja ete sur le terrain du strakel avec mon ancien l200 ,le terrain est tres bien , mais avec mon engin je ne passai pas partout ,car il faut vraiment etre bien equipé et ne pas avoir peur de frotter et rayer son 4X4
pour les monts d’arree je ne connai pas mais a mon avis ça doit etre dur de rouler ,beaucoup d’endroit son protegé ,le seul terrain que je connaisse est a commana pour y avoir ete en quad mais la meme pas le peine d’essayer d’y aller avec nos engins :pasmafaute: :pasmafaute: :pasmafaute: