Manuels utilisateur navarra D40 (FRONTIER) D22 phase 1&2

tout est dans le titre :

http://www.nissan-techinfo.com/deptog.aspx?dept_id=33

y’a plusieurs années et ils sont dispo en francais et en anglais.
par contre attention je n’ai pas parcourru entièrement et je n’ai pas de navarra.
il serait bien qu’un proprio de navarra qui a son bouquin vérifie au niveau periodicité de l’entretien car celui ci diffère d’un continent a l’autre.

voili voilou

Akim :wink:

bon au cas ou j’ai tout téléchargé et y’a pas que le D40 car ca démarre a 1996 :slight_smile:
si vous avez besoin je mets cela de coté.
par contre de 1996 à 2000 c’est qu’en anglais

Akim :slight_smile:

Merci merci.
Tu sais pad si il y a possibilité de commander le livre directement ?

pourquoi tu veux le commander, il est en téléchargement libre ??

:siffle:

Top ce lien !!

Ce sont les “manuel utilisateur” si j’ose dire, fournis avec les véhicules neuf. Moi j’ai le mien, mais pouvoir faire des copies d’écrans, très intéressant !

Sinon perso j’ai acheté sur Ebay le CDROM du manuel d’atelier (fichiers PDF) mais en anglais ! Y a plein de jolies dessins, y compris de chaque pièces et organe en vues éclatés, avec les pré requis de démontage et montage !

avis aux amateurs !! :siffle:

Du coup pour le sujet de la publication, vu que ça couvre toutes les générations de NAVARA (eu) et FRONTIER (us), depuis 1996, faudrait le taguer avec D22 (phase 1 et 2) également.

Nouveau sur le forum, je ne sais pas si tu peux faire cela à ton post !

@+

:merci:

Bonjour,

Super ce lien :bien:

Sinon on peut considérer à quelque chose prêt que le Frontier et le Navara ??

On apprend pas mal de chose , le peut que j’ai lu , par exemple, et que le marche pied du pare-chocs arrière peut servir de support de boule d’attelage , jusqu’à 1.5 T , peut’être pas en FR ,car en Fr on est plus fort que les autres :doute:

Je met le fichier de coté ,ça peut servir .
A+++

Salut je dispose le CD-ROM du manuel atelier du d22 en français super complet

Bonjour. Le CD Rom pour Navara D22 m’intéresse. Possibilité d’avoir les fichiers ? Merci

J’ai voulu commander un manuel chez Nissan, en français pour avoir facile, je n’ai eu aucun retour et pas possible d’avoir le prix…

J’ai fini par la télécharger et l’imprimer(300 pages et plus sauf erreur).

J’ai moi aussi vu que le pare chocs pouvait servir d’attelage mais est ce autorisé en Europe?

Mon véhicule n’est pas vraiment un navara, c’est bel et bien un frontier…

Beaucoup de pièces communes mais pas au niveau moteur :wink:

Bonjour à tous!
Je me permets de faire une mise à jour de ce post, car les manuels présentés ici sont relatifs au Nissan Frontier présent outre Atlantique, avec des caractéristiques différentes des nôtres, notamment au niveau de l’habitacle.
Voici un autre lien dédié aux Navara D40 Européens: