Ah'y'est je l'ai eu et deja un bug ?

Bonjour

J’ai enfin reçu mon D40 d’espagne depuis 1 semaine quel regal !

Par contre hier comme il pleuvait et deja en temps normal ça patine, j’ai enclenché le 4x4 long pour monter chez moi, et bizarre j’ai été couper dans mon élan, la voiture montée au ralenti difficilement, et j’avait le dessin des 4 roues qui clignoté. Tant bien que mal je l’ai garé j’ai joué avec le bouton de selection 4x4 pour desactiver mais rien.
Ce matin en redemarrant ça clignoté toujours et un coup de marche arrière et ça remarche :idea:
Bon je sais ce que vous allez me dire “regardes ta notice” mais elle est en espagnol et comme je plafonnai à 5 de moyenne au collége ya deja longtemps si quelqu’un peut m’informer merci
J’en profite aussi pour l’utilisation du régul je suis preneur je crois avoir compris mais avant de faire une betise
Itou

Salut,

Py, le vendeur de Nissan me disait de rouler en 4x4 sur route mouillée…j’ai essayé, et pas de pb…
Enfin, j’ai plus confiance en toi qu’en lui, donc j’éviterais à l’avenir. De toute façon j’aime bien les travers :x :wink:

les vendeurs assure la bonne mrche du garage en disant cela , ils vendent les PU et ils assurent le remplissage de l’atelier mécanique :x

Forcément confiance envers mon prof…calme…de bon conseils…sympa… :wink: :x :arrow:

Merci pour ta réponse PY, en fait j’etait habitué avec mon Xtrail à juste appuyé sur le bouton et si ça patiné l’electronique se débrouille. Là, c’est la mécanique qui prime, mais je pensé eviter de patiné du cul en enclenchant le 4x4, bon va faloir utilisé la bonne vieille méthode des sac de ciment :oops:
Sinon j’ai un petit recap des modes 4x4 qui dit qu’on peut enclenché jusqu’a 100 km/h le 4x4 sur sol mouillé mais meme à 10 ça merde :x enfin ?
Bon si une ame charitable peut m’expliquer le regulateur avant de défoncer une barriere de péage :cry:
J’ai compris le principe je sais l’arreter c’est juste l’utisation de ou des mémoire merci

Pour la partie Mécanique pour les néophites : Technique
en complément de tout ce qu’il y a là :
http://www.nissanpickup.org/




:lol: :lol: :lol: