Ayé le V6

Voilà, je viens de signer le bon de commande pour un Navara V6 bleu électrique (à la casa on a que du bleu : Saab 93 bleue et camping-car bleu :smiley: )
Je le reçois mi-mars et je vais exploser tellement j’ai hâte :yahoo: :yahoo:

Il me reste plus qu’à vendre mon Landcruiser.

Et ils ont besoin de vendre chez Nissan Var Est :surprise:
Je m’attendais à plus de discussions pour le prix, d’emblée il me faisait 14% de réduc et au bout de
10 minutes c’était moins cher que le moins cher des mandataires avec le bac de benne.
Chouette, je pensais pas le commander de suite mais du coup ben… J’ai signé :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Puis j’aurai besoin de vos conseils pour choisir l’attelage et le hard-top :bien:

:bien: :bien:

Heureusement que tu n as qu un mois a attendre… ça va etre treeeeees long :smiley:

Juste pour info, ils ont mit quoi comme V6??

avec un vehicule sur stock, c’est plutot du -20% testé il y a un mois avec une reprise du mien en plus (condition haut dessus de l’argus).
Mon Nav en 2009 acheté à -24,5% chez la concession nissan locale sans reprise.
Ils en ont en stock, faut jouer avec quitte à sacrifier une option ou deux.

Un tout nouveau conçu par Renault, un 3,0 de 231ch! :pulp:
Moteur révolutionnaire (j’me répète) car montable longitudinalement ou transversalement selon les modèles!
:wink:

:bien: Bel achat n’oublie pas :photos: :photos: :photos:

Cool mais j’en ai marre d’acheter des voitures en stock qui ne sont pas exactement comme je veux, je le voulais bleu et V6.

D’acc, j’oiblierai pas

C’est sur que même si une couleur n’importe que peu, l’agrément du V6 comparé au 4 pattes est indéniable. Et, AMHA, il n’y a pas des masses de D40 V6 en attente sur les parcs! :wink:

Tu vas t’eclater !!!

35 000km avec le mien depuis juillet dernier et aucun soucis …

Pour l’attelage j’ai monté moi même un westfalia sans aucun soucis (attention de bien commander le bon faisceau) pris chez AD

J’ai mis un top up multiposition, c’est beau mais c’est tout.
Si c’était à refaire, je mettrais un système qui coulisse au fond de la benne.

Bon courage pour l’attente …

Je voulais le mien noir et pour ne pas attendre les trois mois demandés, je l’ai pris noir clair (blanc !)

Quand au son des Bose … Tu vas faire des envieux !!! :lover:

Trop content pour toi, maintenant le plus dur arrive… L attente :mdr2:

Pour l’attelage j’ai monté moi même un westfalia sans aucun soucis (attention de bien commander le bon faisceau) pris chez AD

Est ce que tu as un lien ?
Merci

Oups…

Quand j ai vu Pick up V6, j me suis mis a rêver…

Et quand j ai lu 3.0 Renault, bah ça s est très vite arrêté :522:

En tous cas, très impatient de voir les photos du bestiau

Ce V6 Renault est, AMHA très bien fait et n’a pas à rougir face aux concurrents. La seule déception que tu peux avoir est que ce soit un mazout et non un essence! :astonished: :wink:

Bah

J’aime bien moi le couple du diesel :smiley:

Comme en enduro quoi, c’est pour ça que je roule en 570 Husaberg :smiley:

Sur nos camion j’aime bien le gros couple du diesel, c’est approprié, sur tous le reste je privilégie le carburant noble! :mrgreen:

Re: Ayé le V6

Message par Viking06 le 13 Fév 2013, 20:48

NicolasC a écrit:avec un vehicule sur stock, c’est plutot du -20% testé il y a un mois avec une reprise du mien en plus (condition haut dessus de l’argus).
Mon Nav en 2009 acheté à -24,5% chez la concession nissan locale sans reprise.
Ils en ont en stock, faut jouer avec quitte à sacrifier une option ou deux.




Cool mais j’en ai marre d’acheter des voitures en stock qui ne sont pas exactement comme je veux, je le voulais bleu et V6.

je comprends!
Profite bien, un V6 c’est vraiment bien et faut se faire plaisir
bientôt des photos?

:smiley: :smiley:

Je suis allé directement dans un magasin AD.
J’ai peur de te donner le mauvais faisceau…

Sinon, le site AD :
http://www.ad-auto.fr/reseau/ad-auto/
tu pourras trouver le plus proche de chez toi et lui téléphoner.

Merci :bien: