Rampes de Norauto ?

Que pensez vous des rampes de Norauto pour bricoler sous le pu ?

C’est ce que j’ai et c’est bien,juste faire attention en montant dessus qu’elles soient bien en face de tes roues car les pneus sont plus large que la rampe. :wink:

Photo ou lien pour illustrer?
En tout cas, pour bricoler sous un véhicule, toujours mettre au minimum des jumelles en sécurité!!
J’ai des rampes achetées ‘‘au camion’’, ben elles ont pas résisté au poids du galloper, une soudure a lâché.

Ils risquent rien les pneus vue qu’ils sont plus larges ?

Non la j’ai rien désolé je suis au boulot.

Pour te répondre Sauveur, non les pneus ne risquent rien, c’est juste que si tu n’y prends pas garde tu peux “tomber” de la rampe vu que tu ne la vois plus quand tu montes dessus. :wink:

Oui j’imagine le truc… :redface:

perco monter un pu sur ce genre de truc j’aurais un peu peur car sa fait un peu toc. je preférerai investir dans du bon matos ou alors les faire avec de bonne dimension. il me semble que tu a un pote qui soude demande lui de ten faire avec par exemple de l’ipn je pense que c’est ce que je vais faire sa sera tres lourd mais tres solide dimensionné pour un tank. c’est sa qui te garde en vi quand tu est sous le pu n’oubli pas

J’en ai parler avec lui mais bon rien que le peix de la feraille…

ou alors des rampes de 750 kgs pour les remorques …

ça coute 114 euros/pièce pour des bonnes pliables :wink:

c’est sur mais bon perso je sais que ma vie na pas de prix donc je prefere mettre 100€ dans des bonne rampe ou ou de la ferraille pour en faire qui tienne ou alors faire sans rampe.

c’est ce que j’ai aussi et c’est parfait avec quand meme des cales en sécu ou cas ou …

J’ai des rampes de centre auto , nickel , ça bouge pas !!

J’ai une paire de rampe Norauto que j’ai pas mal utilisé pour y faire grimper le camping-car.
Ça doit faire 7-8 ans que je les ai et pas de soucis.

pareil pour moi,je n’ai jamais eu de problème :wink:

J ai également des rampes de centre auto et pas de souci . À savoir qu il y a différentes largeurs quand même j ai pris un modèle plus large pour monter ma bm dessus , j ai du 245 et c est nickel :bien: