système electrique du volant du d40

Bonjour, depuis quelques temps ma commande au volant ainsi que le claxon ne fonctionnaient plus très bien voire pas du tout.
j’ai démonté et j’ai trouvé : la nappe des cables élèctriques est endommagée.
Comment s’appelle cette pièce en Francais (Body-combination switch en anglais) et où pourrais je la trouver (pas chez nini évidement) ?
grâce au sujet sur les éclatés du navara trouvé sur le forum, j’ai trouvé mais que sur des sites extra européens. Merci pour votre aide :merci:

j’ai trouvé le nom de la pièce, c’est un logement de commutateur, selon nini, 274 € ici en guyane et 117 € sun Amayama trading, je voudrais savoir si des personnes ont déjà commandé chez ce vendeur et si cela prend du temps, merci :merci:

pas moi :slight_smile:

Salut à tous, j’ai commandé ma pièce sur amyama trading, 1 semaine après et paypal,dhl, pièces nissan (origine of course) livrées en Guyane. Le combiné électrique plus les 2 loupiotes de plaques arrière, 240 € et des brouettes frais de douane compris, au lieu de 576€ chez nini ici.Voilà pour ceux que cela interesse. A savoir que les pièces sont parties des états arabe unis (jarjah) pour une commande au japon, vive la mondialisation. J’ai retrouvé mes commandes de volant (reset tout de même de l’airbag), radio et limiteur de vitesse :yahoo:

:bien: :bien: :bien: