claquement a l'avant!!

bonjour a tous
j’ai un claquement a l avant gauche quand je braque a fond et que je roule (pour demi tour on virage serré)
avez vous une idée de ou ça viens ?
je pensais au cardan peu etre !!!

merci pour vos reponses

Oui cardan ou rotule

Tu lève l’avant pour vérifier tout ça

tu le vois comment pour le cardan?

Bonsoir,

Il faut graisser abondamment les butées de direction. Il y en a 4. Elles sont visibles en braquant les roues de chaque cotés.

Bonne soirée @+ tout le monde

Pour le cardan tu regardes si il a du jeu en rotation

Effectivement sûrement les butées de directions , problèmes connu de ce modèle

Okok vous auriez une photos pour les butees de direction ou se situe le graissage ? et cela produit un gros “claque claque” quand on braque a fond ? Un bruit de feraille?

Regarde ici NameBright - Coming Soon

Merci bien avec le graissage des butees plus aucun claquement super les gas!!!

je graisse aussi ms butées quand ça claque en passant dans un filet d’eau

quand j’ai acheté le pick up, il y avait des embouts en plastique sur les butées et le garagiste m’a dit qu’on ne savait plus en ravoir (tout comme la bride d’échappement arrière d’ailleurs …)

donc, graisse et regraisse environ tous les 6-12 mois :wink:

Si Nissan vends les butée,mais garde tes sous, je les ai changé, elles ont déjà disparue alors je graisse a gogo.

y as qulqun du fofo je sait plus qui mais il a coller les bout rond des volant de "bagminton " et sa rentre pile mais je sait pas si elles ont tenus dans le temps on as pas eu de retour

C’est Gervi , je crois

qu’est ce que tu appelles la bride d’echappement arriere? le truc pour fixer le silencieux au chassis?

ben vi … mon garagiste il dit qu’il sait pas en avoir, mais qu’il peut me “bricoler” quelque chose …

j’y ai mis une chaîne, ça fait gling-gling au ralenti mais ça pourrit pas trop vite, ça :mdr2:

Sûre ça tiendra :mrgreen: