plateau coulissant d40

je recherche un plateau coulissant pour mon d40 double cab.
fait vos proposition.
david

Casse ta tirelire :surprise:

http://www.mqsprl.com/fr/catalog/road-ranger/plateau-coulissant-nissan-d40-dc~401581_d40_dc_2010.aspx

Le prix doit être dans la moyenne, quand on voit le prix d’un hard top :astonished:

bof … tu fais 2 chariots de 50 cms de large, sur 6ou8 roulettes chacun et roule ma poule :smiley:

j’ai ça depuis 1996 et ça tient le coup avec pas mal de charge dessus :wink:

j’en cherche un d’occas j’ai deja vu les prix de neuf .
j’en est louper un l’autre jours sur leboncoin… :pasmafaute:

et ça te suffit pas de faire ça en multiplex 18 mm avec des roulettes à bandage caoutchouc ?

je cherche a en faire un aussi, pas spécialement pour la charge , mais pour le coté pratique .
Donc le multiplex en 18 mm, no problem, mais pour les roulettes ??? :astonished:
Je voulais utiliser les rails d’origines, mais avec les vis de fixations ça va bloquer les roulettes, à moins de fixer d’autres rails au dessus.
Si vous avez des photos style tutoriel, pour que je puisse m’en faire un je suis preneur ! :wink:

Regarde dans la section “aménagements” :wink:
Quelques réalisations perso avec des tuto bien faits! :bien: :wink:

" aménagements " merci

pour les roulettes, tu prends des ordinaires dans un brico (qui supportent 25 kgs chacune)

et tu les places dans les rainures du fond de benne, ça marche nickel pour moi depuis 17 ans

(avec 150-175 kgs de charge dans chaque chariot :smiley: )

j’ai pas exploré leur site , mais bon on sait jamais : http://www.discountramps.com/

merci allan pour le site il a l’air complet et intéressant
jack as tu des photos de ton chariot ça mange pas trop de hauteur
merci et bonne route

ben voilà tiens …

une fois le gauche, puis le droit sorti :wink:

ça mange la hauteur des roulettes et l’épaisseur du panneau de fond :smiley:

tiens et voilà même tout refermé avec vue sur le ciel de toit et le volet qui recouvre le tout :slight_smile:

Bonjour,
J’avais un doute avec les petites roulettes à 2 francs !! mais depuis elles sont toujours là .

En haut de la page ( 2 )

A++

c’est clair que celles que j’ai utilisés ont déjanté 2ou3 fois mais bon …

y a quand même environ 175-200 kgs par chariot, hein ! :smiley:

le reste du poids est fait par le meuble aux places arrières de la cabine :mrgreen:

Efficace… :wink:

bon, les caissons sont en agglo 18 mm - et le meuble derrière mes sièges en MDF 18 mm - mais ça fait quand même le 3ème KingCab sur lesquels je m’en sers …

1er pendant 1an et demi et 25000 kms
2ème pendant 5 ans et 75000 kms

et celui ci se tape les 600 kgs depuis 10 ans et 155000 kms

et voilà le meuble à tiroirs derrière les sièges avant :smiley:

2 tiroirs derrière chaque siège, un au milieu, et un grand couvercle qui sert de boîte (à malices) :slight_smile:

Plus beaucoup de place non utilisée chez <>
Il doit y avoir prés de 150 kg rien que de bois compressé dans le PU .
Le principal ,c’est que ce soit efficace ,même l’accoudoir est fait maison :bien:
A++

pour la place restante, c’est vrai que j’optimise au max … :smiley:

l’accoudoir, c’est ma couturière de Maman qui me l’a fait :lover:

et c’est clair que le meuble pèse aussi lourd que ce qu’il contient :bien: