Changement de vie pour une autre!

Du nissan au ford!
Pendant c’est trois dernieres année j’ai eu mon D21 toujours loyale et fidèle en vers sont maitre! Je le l’ai eu petit et avec papa on la fait grandir, on la réparé, amélioré,perfectionné,on à pris soin de lui et il nous la bien rendu en nous offrant du plaisir enfin sont histoire est dejà bien raconté.
Pour ce qui sont au courrant il ma accompagné sur mon tours de France en m’amenent dans mes premiere ville (Annecy puis Cagnes sur Mer). A Annecy il est tombé malade (cullase probablement déformé) puis 1 ans plus tard serrage moteur ,plus d’eau dans le circuit de refroidissement, chauffe moteur et donc casse! Je m’en suis sépparé et en ecrivant je vous avous que j’ai la petite l’arme à l’oeil. :frowning:
Vous vous dites pourquoi un changement de vie !?
Et bien c’est très simple, j’ai échangé mon D21 King Cab de 88 2L7 turbo 110ch contre un Ford F250 de 84 6L9 170 ch. Et là je peut dire que je ne joue plus dans la même cours d’école!
De 1T6 kg je passe à 2T6 kg, de 13L/100 je passe à 20L,de 5m environ je me traine 6m20 à peu près mais quelle bonheur quand on entand le son rauque du V8 qui crache ses chevaux.
Enfin javais envi de partagé avec vous la trisesse d’avoir perdu un fidel pick up et la joie dans retrouver un nouveau qui je l’espère sera aussi costaud mais je n’en doute pas. Je vous ferait partagé les futurs modifs que je suis entrain d’imaginer :mrgreen:
A bientot les amis.

et les photo :batte: :batte:

2 minutes voyons :slight_smile:

:photos: :yahoo: :yahoo:

:photos: :photos:

cool :bien: :bien: :bien:

:bien: :bien: :bien:

Mais les 2 minutes sont passées et on attend ENCORE les photos!!! :smiley: :smiley: :smiley:


:mrgreen:

tiens,il y en a un en ce moment à espaceTT en 7,6l (je crois) ben c’est impressionnant :surprise: :surprise:
ton vieux destrier a certainement fait un heureux :wink:

J’essaie de vous mettre une tof ce soir. Pas possible de réduire sur le phone. Et jimmy à pas son ordi.

:slight_smile:

Je crache pas sur des photos moi non plus :smiley:

Veinard…

tu le montes au gaz … ou pas ? :orage:

oui des photo :bien:

oh bijou je viens d’aller voir sur le net ce que c’etait exactement comme modele
la vache j’ai hate de le voir mais j’ai surtout hate d’entendre le V8 chanter

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Ben moi je l’ai déjà entendu au telephone.

http://www.youtube.com/watch?v=Fb32YYYX0I0
:lover: :lover: :lover: :lover:

:bien: :bien:

ah un diesel, ok j’ai rien dit :smiley:

Tu as eu raison de faire confiance à ton coeur, Jimmy :wink:

Tout à fait d’accord :slight_smile:
Aurais-je déjà vu la photo ? et oui :yahoo:
Qu’il est beau et le plaisir que tu vas avoir :bien: :bien:

:yahoo: content pour toi Jimmy, sacré camion le F250 :conduire: :lover: :lover: