reprogrammation navara D40

bonjour

je souhaiterai savoir si quelqu’un à déja effectué une reprogrammation sur un D40 174ch??

si oui combien avez vous gagné de CH ? et au niveau de la conso sa donne quoi?

dernière petite question : aucun risque pour la mécanique ?

je n’ai rien trouvé sur le forum sur les D40

merci d’avance pour les réponses :exite:

A part des boitiers que tu trouve sur le net il n’y a pas grand chose a faire , et sur le miens ça n’a jamais marché , mais il y en a ici qui en sont contents ou alors passer par un pro qui va extraire ta carto et la modifier !!
je l’ai fait pour ma civic , j’ai acheter un appareil pour extraire la carto et j el’ai envoyée a un gars du forum civic qui me l’a modifiée , et je l’ai ré-injectée , et nickel , elle envoi du lourd maintenant !!!
j’ai regardé avec mon a appareil pour le Nav’ mais il n’est pas pris en compte dans la liste des véhicules que je peux extraire !

ok merci

oui en reprogrammation je parle de modifier la carto !
sur le site d’un garage qui fais des reprog il à marqué un gain de 35ch

possible ? quelqu’un a déja testé ?

je suis en contact pour une reprog, avec passage au banc, avant et après, cartographie au plus près des desiderata du proprio !!
mon frangin vient d’y passer avec son audi A5, déjà reprog (sans passage au banc !)
premier passage au banc qui confirme la reprog et montre les imperfections puis modif de la carto et repassage au banc. je n’ai pas essayé la A5 mais il parait que c’est phénoménal !!

Sûr que c’est efficace , sur la civic j’ai gagné 40cv et 12mkg de couple ( 180cv pour 42 mkg ) et 1 l de moins en conso ! :siffle:

tu parle d’une civic diesel ? :siffle:

voici le site en question : Reprogrammation moteur de véhicule Nissan NAVARRA, optimisation véhicules Nissan NAVARRA

je sais que c’est efficace mais sur un NAVARA ?? bonne question :exite:

et le tarif ?
pour l’efficacité, tout dépend de ce que l’on cherche !
sur un PU, du couple à bas régime, me semble suffisant…les CV à haut régime, je vois pas trop l’intérêt, non ?

Oui une 8G de 2010 !
L’avantage c’est que le gars m’en a fait deux pour le même prix et je met ou enleve la Carto en à
10 mn

Dès que je reçois mon Nav V6, il partira chez Mtech pour reprogrammation.

280cv aux roues arrières : miam :smiley: :smiley:

:bien:

moi c’est pas temps pour les ch mais plus pour la conso !!!

il y a des chances que le mien passe au banc un jour !!

Oué… Enfin c’est pas sur ce type d’engins que ça me fait vraiment kiffer d’avoir 280ch sur les roues arrières! :pulp:

bah j’ai monté une fois un boîtier sur le mien, ça m’a donné 33 cv de plus et je bouffais mes pneus en 40.000 kms au lieu de 60.000 (sans m’en rendre compte, je roule cool …)

donc - vu les problèmes connus des croisillons et autres transmissions, faut pas exagérer - l’ai démonté :smiley:

Pour ma part 65000km avec boîtier xxxxxx 230ch au lieu de 190 moteur plus libéré rien à redire que du bonheur :bien:

Edit Thierry 88 :
je masque le nom du boitier , ils n’acceptent pas la critique , il n’y aura pas non plus de plublicité gratuite pour ce boitier

et niveau conso ca donne quoi?

je fait remonter le poste car sa m’intérésse , vue ma situation geographique , + de couple dans la béte ne serais pas de trop pour pouvoir doublé en monté etc

si j’ai bien compris et c’est normal , une repro reste le mieux , car on ne " fausse " pas le calculo avec un boitier additionel

mais faut le buget or je me disais pourquoi ne pas testé un boitier additionel dans les 200€ et si c’est pas mal envisagé une repro plus tard

je suis pas fan des boitier du fait que sa fausse le calculo pour augmenté la puissance , mais pourquoi pas éssayé si beaucoup disent du bien , bien sur je parle des boittier dans les 200e et + pas en dessous de 100e avec des nana a poil en pub pour vendre , sa sent la vraie connerie…

Le mien doit y passer en Septembre ou Octobre, pas pour les Ch mais pour le couple. Ce sont des gars d’Albi qui vont me faire ça, on pourrait passer le Navara à 225 ch (il en fait 190 d’origine… le mien) mais visiblement ils vont pouvoir augmenter le couple en n’augmentant que de 15 ch.
mais une reprog coute quand même cher, là j’ai un plan puisque ce sont des amis à un pote à moi mais sinon ils tournent à environs 800 €

exacte , 800e ici aussi , mais la je garde cette somme pour une peinture vue que le vernie saute

pour sa que je me dirige + vers un boitier qui sort d’une maison assez serieuse

15cv c’est ce qui m’avait été rajouté en repro pour tirer mes gros pneus! et ce n’était qu’un 174cv :smiley: les boîtiers sont pas mal niveau perf,mais faut rester sur des grandes marques pour ne pas avoir de surprises…quant à un sueil de 200€,heu… :confused: :confused:

Moi ça me fait plutôt flipper :chaud: , déjà passer les 170cv sur les roues arrieres sur route mouillée :conduire: :moqueur2:
Sportif quelques fois, c’est vrai que j’habite en Bretagne, souvent la pluie :mdr2:
Sans compter l’assurance :siffle:
Avec des 4 permanent par contre :wink:

J’aimerais bien quand même essayer :smiley: :lover:
Sur piste pas sur route ouverte