comment accéder aux caches interrupteurs ?

Bonjour,

Je souhaite monter un interrupteur dans le bas de la console centrale du D40.
Je pense que la meilleur place est sur l’un des caches en plastique qui sont de forme rectangulaire à coté du sélecteur de transmission (4WD/2WD).

Par contre je ne comprend pas comment accéder à ces caches :pulp:
Est-ce qu’il faut faire levier avec un petit tournevis pour les démonter ? ou faut-il démonter toute la console centrale ?
Je n’ai pas envie d’abimer les plastiques en procédant d’une façon incorrecte. :smiley:

Est-ce que quelqu’un sait comment procéder ? (pareil pour l’allume cigare qui est sur la console centrale en face du passager)

déboite la parti plastique grise , il sont clipsé de l’intérieur !
ça s’enlève tout seul t’a juste a tirer délicatement en prenant les bords et tu soulève d’un petit coup sec , tu vas voir les emplacements d’inter !

Bonjour,
Je posté juste aprés (alan bike)
Pas tout à fait d’accord pour la facilitée .
Si c’est les mêmes que ceux qui ce trouve à gauche à coté du réglage des phares et bien oui ,il faudra démonter la console . :batte:
Ils sont clipsés dans un petit coffre de la section du cache et il faut le pousser en faisant pression sur des petites pattes en plastic qui le tienne .
Donc pour le remettre il faut pousser l’inter de l’intérieur vers l’extérieur de la console .
Trop facile sinon . :mdr3:
Donc il te faudra un inter prévu pour cette réservation !!! chez NINI la plume :confused:
Bon courage .
A++

à la scie cloche ça marche aussi… :siffle:

Golgot59 parle de ceux qui sont devant le levier de vitesse , le cache s’enlève très facilement !

Ah bon ,!!! tant mieux .
Désolé .
A+++++

Merci pour vos réponses, je vais essayé délicatement.