croisillon d40 avant.

bonjour a tous je suis a la recherche d un croisillon d arbre de transmission avant (cote boite de vitesse)

est ce l un d entre vous aurait les cotes ou éventuellement une référence a me donner

merci a tous part avance .

bonne fin de journée.

1 « J'aime »

Tu devrai trouver ça là

http://www.euro4x4parts.com/pieces_4_transmission/t/croisillon_de_transmission/nissan/pick_up/

+1 :slight_smile:
et - 10% en donnant votre pseudo , n’oubliez pas :wink:

merci les gars pour l info.
j ai commandé le croisillon .on verra si c est bon .
part contre la remise avec le pseudo ,il faudra m expliquer ,parce que je l ai mis et j ai eu quedale :frowning:

je vous tiens au courant pour la suite.

encore merci

1 « J'aime »

tu as fais celà ?
Désormais, vous pouvez commander en ligne sur notre site et bénéficier directement au moment du calcul de votre panier de la remise de 10% que nous accordons aux membres.
Pour cela, c’est très simple : le code avantage à entrer est PICKUP et l’identifiant est votre pseudo tel que renseigné sur ce forum.

merci thierry 88.
je ferai comme ca la prochaine fois.

merci du tuyau :wink: :wink: :wink:

1 « J'aime »

bonjour,

est ce que le croisillon avant et arriere sont les memes ??

bonjour sami.
pour les croisillons sa depend.il faut mesurer avant .
je viens de me faire avoir. :frowning: :frowning:
j ai commande un 27x76
alors qu il me faut un 27x 92.
j ai appele euro 4x4 part ,il m envoi le bon demain matin .
ils sont tres pro. :bien: :bien: :bien: :bien:
donc fait bien attention .si tu doit les changer. :wink: :wink: :wink:

retour d experience .
donc sur l arbre principale c est 27x92 des deux cotes .
le petit arbre secondaire c est du 27x76 des deux cotes.

voilou

22794 ou 2792 ???

je viens de fournir la reponse juste au dessus.
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Bonjour,

Je vient de recevoir mon croisillon pour l’arbre avant coté pont, donc selon les mesure c’est du 27x76.

Hors impossible de mettre les clips, il manque a peine 1mm mais je n’arrive pas à les monter que ca soit avec les nouveau ou ancien circlips.

Quelqu’un peut m’aider?

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=19&t=15731

salut pour l arbre avant .j ai démonte l arbre et je amené chez nini.
j ai eu le même problème euro 4x4 part ne sont pas au point pour les croisillons avant.
se ne sont pas ceux d origine.

dommage,

Je vais donc en commander un d’origine chez nissan et le monter moi même.

J’ai donc un croisillon de chez euro4x4 à vendre lol.

Merci.

Bonjour à tous, même soucis pour moi, j’ai besoin de changer le croisillon de l’arbre avant, coté boite.
Kamaz, peux-tu me confirmer les dimensions avant que je commande stp? En effet, tes informations sont un peu contradictoires, tu dis avoir commandé pour le pont avant un 27x76, puis qu c’est une erreur et qu’il faut un 27x92, et tu conclues en disant ceci:

J’avoue être un peu perdu… :astonished:

Pour l arbre avant, c est 27/75 des 2 côtés
Pour l arbre qui entraîne le pont arrière c est 27/92 des 2 côtés

:bien:

Bonjour,
J’ai changé les croisillons de l’arbre de pont car ceux-ci étaient grippés et engendraient un ronronnement.
Maintenant j’ai une vibration qui est ressentie au niveau du siège conducteur et du sol. Pensez-vous que les croisillons de “devant” en soient la cause? Les roues arrière sont bien équilibrées.

Équilibrage des arbres, ou croisillons avant effectivement.
Pour le diagnostique, secouer l’arbre dans l’axe de chaque croisillon, il ne doit pas y avoir de jeu axial ni radial (ou très peu, voir doc constructeur)