retard de livraison

Prévue le 15 juillet ,la livraison de mon navara n’interviendra pas avant mi-septembre.
Quelqu’un a t il une expérience similaire ?

Sans compter les risques d’abordages par les pirates des mers, lors de leurs passages le long des côtes des îles “Takatoupiquer” :x :arrow:

IL paraît que tu trouves de tout sur ces îles :lol:

Les fameux pirates des caraibes :x

Salut,
oui, j’ai eu le meme probleme, prevu debut juin, je l’ai eu Mi Aout. en passant par un mandataire, je devais avoirun D40 d’allemange finalement il etait francais, j’ai perdu l’option 17 pouces pour du 16" mais cela semble etre un avantage , + la doc en francais
j’ai eu droit a un vehicule de pret pour partir en vacance, mais un scenic ce n’est pas un D40

Moi, je baisse les bras…

J’en peux plus de ces gens qui demande le respect alors q’eux mêmes ne sont pas foutus de dire BONJOUR en arrivant dans un lieu inconnu…

j’en ai marre… :twisted:

désolé

j’en rajoute une couche, je ne peux en resté là.

Sur ce forum, nous avons des potes, des amis, des familles, des inconnus, mais avant tout un administrateur et des modos hors pairs, ils se cassent le cul pour faire de ce forum un endroit convivial, sympa, et riche en informations, donc :



Merci, au moins pour eux, de les respecter. :twisted:

OH NON :lol: :lol:

eeuuhh pour finir comme vous ?





mouai… remarque… :x

:lol: :lol: :lol:

:mdr2:

Ce sont les bandits de grand chemin qui pillent les convois de Navara lorsqu’ils franchissent les Pyrénées entre la France et L’Espagne.Ils arrive aussi que les camions transportant les Navara tombent dans les ravins.
Trugarez deoc’h.

Bonjour,
le D40, pour les besoins Europe, est fabriquée sur la meme ligne que le Pathfinder en Espagne et connait je crois une tres grosse cote.
De plus quelque problème de démarrage, les vacances ne doivent pas aider à racourcir les délais.
En attendant, j’ai le mien depuis 1 an et j’ai déjà fait 34000 kms et je suis RAVI.

A bientôt,

Bertrand

Bonjour,

effectivement un Navara semble être un beau jouet qui se merite.
Pour le mieux, le planning fut le suivant :
commande fin novembre 2005
livraison prévue mi mars 2006
engueulade avec le vendeur et limite rupture de contrat fin mai
livraison du véhicule mi aout 2006

Je ne sais pas si on doit appeler ça de la patience, de l’obstination ou même de l’acharnement mais en tout les cas, c’est usant surtout lorsque l’on passe ces longs mois d’attente à vous lire et à réver de toutes les modifications et aménagements que vous réalisiez !!!

Au dernière nouvelle par le réseau Nissan, il en sont à 2.5 à 3 mois de délais.

Alors courage à ceux qui attendent encore cela en vaut le coup (je n’en suis qu’à 15 jours d’utilisation mais je trouve le parcours pour le boulot le matin trop court !!!).

sabaïdikhap
IL est enfin arrivé et je devrais en prendre possession samedi.Celà aura fait 3 mois d’attente environ.Le concessionnaire a versé la rançon rapidemment .
Kap.

Bonjour,

Idem pour moi. Commandé en Mars chez un importateur et toujours pas là. J’ai finalement abandonné !

Bonne route et bons chemins à vous.

Sur un Pathfinder.
Reçu la semaine dernière, j’en suis ravi pour l’instant.

Bienvenu au nouveau breack :idea:

Merci de l’acceuil !

Voici la photo du joujou :

EN voilà un beau joujou :idea:

Bienvenue ici !