calage navara D22

bonjours a tous
j’ai un d22 ,j’ai u un sur-chauffage et j’ai du remplacé mon joint de culasse mais le problème est que j’arrive pas a caler les arbres a cames .donc si vous avez un schémas de calage pour moi je vous remercie.a bientôt.

tu as un MP :slight_smile:

distri d22.pdf (79.6 KB)

merci maxou :bien:

non pas de mp

merci max34 sa ma bien aidé si vous avez le DVD sa m’interrese .en Guadeloupe les prix des réparation sont exorbitant et les pièces sont très très chers !on les trouves sur le net mais c’est pas tous les site qui livre dans les dom.donc pour dire que la seule chose qu’ont ce plein c du soleil

j’ai un problème de klaxon ,il n’ai pas HS mais il fonctionne 1 coupe sur 20

:frowning: desolé,c est une base de données techniques,via internet,qui me sert pour mon boulot!!
mais si tu as besoin de renseignement autres,tu peux me contacter par mp :wink:

OK merci a bientôt

moi j’ai , tu m’enverras ton adresse en MP pour que je regarde pour t’expédier çà :wink:

ok merci

bonjour
j’arrive pas a démarrer la voiture ,je pense que c les poussoire qui sont mal placer et je ne c’est pas ou ils se place si quelqu’un peux m’aider.

poussoirs?? :confused: as tu bien purgé le circuit carburant?

oui mais les pastille je ne sais pas si elles sont bien placer

:surprise: :surprise: c est quand meme avant de fermer le couvre culasse,tu aurais dù controler :batte: :batte: si tu as essayer sans jeux soupapes,il y a quand meme des risques :batte: :batte: :batte: :batte: