Peinture pu combien de litre ?

Bonjour voila je repeins le pu :slight_smile: je vais chercher la peinture apres midi mais quelqu’un sait il me dire combien de litre pour le pu complet comme ca je garde un seul melange meme si je ne sais pas tout faire maintenant ! merci bcp
olivier

ha oui un D22 de 2000

Ok pour info je viens d’avoir le renseignement avec trois litres c’est bon benne et tout le reste
olivier

ca me rappelle une vieille blaque, adaptée pour l’occasion

C’est un mec qui veut repeindre son PU
Il demande à un pote qui a le même PU que lui et qui vient de le repeindre

  • je voudrais repeindre mon PU en entier comme toi, avec les marches pieds, la benne extérieur/intérieure, l’attelage, combien faut-il de litres ?
  • il t’en faudra 12
    Le mec repeint son PU en entier, les marches pieds, la benne extérieur/intérieur, l’attelage, mais il lui reste 2 litres
    Il retourne voir son pote et lui dit :
  • je comprends pas, j’ai repeint comme toi mon PU en entier, les marches pieds, la benne extérieur/intérieur, l’attelage, mais il me reste 2 litres !
  • Ah! toi aussi ?

:mdr2: :mdr2:

Blagues à part je pense qu’avec 3 litres tu es largement :bien: bon et même qu’il t’en restera

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

:smiley: :smiley:

:mdr2: :mdr2:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

je pense qu’à l’origine, cette blague a commencé avec des rouleaux de tapisserie murale :smiley:

mais elle est toujours aussi bonne :mdr2:

Merci pour les réponses je comfirme avec trois litres c’est bon et je dilue à 80 %
olivier

Effectivement, il y a 30 ans, c’était une blague “belge” :smiley:

tu sais, les blagues belges sont les mêmes que les vôtres … en inversant les nationalités :mdr2:

mais en général, on se contente de se moquer des flamands, ils sont plus près (et eux font pareil avec nous :moqueur: )

A chaque pays sa tête de turc :smiley:
Au quebec, c’est les français :batte:

Donc vu du quebec, quel est le déodorant préféré des français ?
la baguette de pain … :mdr2:

En suisse c est par canton qu on se moque :wink: nous en valais c est les vaudois ou les genevois :stuck_out_tongue: avec leur accent hihi. Bon j avoue les valaisans aussi on a un accent mais en plus on a la raclette et le fendant; -)