Bonjour, je suis complétement novice sur le 4x4, mais je vais en avoir besoin pour tracté du 2.5t. Allé sur ma présentation pour savoir le pourquoi du comment.
Salut!
En effet celui là est magnifique. Toutefois il faut souvent se méfier des véhicules modifiés. D’ailleurs pour celui-ci, ainsi équipé (dépourvu d’élargisseurs d’ailes), tu ne peut légalement pas rouler sur la voie publique.
De plus, tu devrais lire ce post, très récent, ou missa nous parle de son D40 modifié de la sorte: Pickup-Mania - Information.
Enfin, l’essentiel est d’acheter en connaissance de cause!
Bon comme je l’aie dit plus haut je suis complètement novice, j’ai vue cette annonce pour un navarra mais bon je suis pas trop chaud pour acheter du nissan du coup, pck c’est une véhicule a problème d’après ce que j’ai vue… dite moi si j’ai faut bien sur. Donc du coup est-ce qu’il y aurais des bonnes séries ou des mauvaise à évité? Quel type de moteur à des problèmes ou non? quel genre de problème? Lequel consomme moin? etc…
Je touche du bois mais pour l’instant pas de problème, juste de l’entretien courant
Un modèle 2008, acheté à 154.000 kms
À 172.000 un embrayage, 180.000 disques de frein, rotules inférieur
Les vidanges, filtres… Que du basique
L’entretien et mécanique fait moi même
Je prends soins de ma mécanique, temps de chauffe etc
Par contre je ne le ménage pas, je l’utilise comme un utilitaire, chargement, remorque…
Je veux bien vous croire que le 103cv était fiable
Pour le 170 cv comme j’ai dit plus haut, je touche du bois mais il tourne comme une horloge
C’est tout ce qu’il y a autour qui deconne, mais ça reste de l’entretien, embrayage frein rotule …
Et pour tracter, ça doit être un peu léger le 103cv
J’ai eu un Ford transit sans turbo et cheeroky 2,1 td et c’était galère avec les remorques
Là pas de pb avec les 170cv