Navara D40 DISTRIB :PIGNON bas de Chaîne>Pompe Injetion

Objet : NAVARA D40 -Pièces Détachées > Cherch. désespérément PIGNON “double” de DISTRIBUTION entraînant Pompe Injection

Bonjour à vous tous , je recherche d’ urgence SVP, le PIGNON “double” du BAS de ma DISTRIBUTION: celui qui entraîne la Pompe à INJECTION ( il existe 3 pignons dans cette distrib. & je cherche donc celui du BAS) . Si cela se vend par 3, bha j’ commanderai quand même !

Je crois qu’ on appelle aussi CE pignon :“Poulie Dentée (distribution) de Pompe a Injection” , je n’ en suis pas sur …( Voir SVP photos en pièce jointe ).

A SAVOIR que sur le Site Nissan PARTS aux USA, ce Pignon est nommé et référencé :
SPROCKET CAM SHAFT / Ref : 13024 A. Mais je n’ ai pas accès à ce site car Non Pro.
-Lien du site Nisssan USA : http://parts.nissanusa.com/nissanparts/index.cfm?bodyColor=&trimColor=&BODY=KC&ENGINE=QR25DE&EMISSION=FED&DRIVE=2WD&TYPE=STD%2FBED&GRADE=XE&TRANS=AT&action=replacement&groupid=A&sectionid=130&partcode=&jointvehid=17711&makeid=25&siteid=14&illust_seq=01&partnumber=Part+Number&description=Keyword )

Pignon INTROUVABLE pour moi !!! :confused: (j ai vu tous les sites web importants ).

S.O.S. donc les amis !! :copain:
Ref de mon camion :
Navara Nissan D40- 2.5L -174 cv -dCI -Année 28 AVRIL 2006 / Moteur yd25 / Double Cab

J’ habite l’ île française de MAYOTTE (DOM)…, je ne trouve rien ici ! :frowning:

Très Urgent merci. (Voir Pièces Jointes merci )
François FOURATIER / Ile de MAYOTTE
06 39 65 16 57 <frfouratier@orange.fr>
DISTRIBUTION Photo_PIGNONS de CHAINES-Navara PHOTO.JPG
Distrib_PIGNON bas Schema Ref - ‘2006 Nissan Frontier King Cab OEM Parts - Nissan USA eStore’ - parts_nissanusa_com_nissanparts.pdf (23.8 KB)
Distrib_Ref.PIGNON 13024 A-SPROCKET CAM SHAFT-2006 Nissan Frontier King Cab OEM Parts - Nissan USA eStore.pdf (160 KB)