Premier retour en garantie D40

Bonjour à tous

juste un petit mot pour vous raconter mon premier retour chez Nissan.

Jeudi soir en partant du boulot, impossible de boucler ma ceinture !!! (cel faisait 2 ou 3 jours que parfois le déblocage était un peu difficile mais je me disait que cela venait peut-être du caractère neuf de la pièce) mais là impossible d’engager totalement la boucle dans le bloc. Retour à la maison attaché sur l’attache passager (pas de voyant et de sonnerie donc la boucle était bien cassée en position ceinture fermée).
Ma femme emmene vendredi, le PU chez Nissan à Villefranche (ce n’est pas là que je l’ai acheté) qui lui réserve un excelllent accueil. Il lui commande la pièce qui doit arrivé en début de semaine. Au moment de partir, elle leur demande comment nous allons faire si nous prenons la voiture à deux !!! et là grand moment de lucidité du mécano qui se rend compte que leur responsabilité est engagée en cas d’accident. Il décide donc d’immobiliser le véhicule jusqu’au remplacement du bloc. Et là la garantie NISSAN : location d’un véhicule (soit une Toyota AVENTIS diesel neuve ; 14km au compteur !!!).
Le PU doit être prèt ce soir mais je trouve que la garantie et le service NISSAN sont vraiment à la hauteur ; je ne suis pas sur qu’une marque française aurait été aussi efficace ou alors en véhicule de prèt nous aurions eu un vieux tas d’os à deux places !!!

:idea: oui , il fallait le dire

effectivement cool le conces moi j’ai pas eu ce probleme, ni aucun d’ailleurs