dimension couvre benne

bonsoir
pouvais vous me donner la dimmension de votre vouvre benne pour le navara d40 double cabine merci
modelle demander mountain top en alu ,j’aurai mis une foto mai j’y arrive pas :astonished:

car en en fait je vais en acheter un qui me faudra recouper et je voudrai pas qui soit trop long ni trop court lol

merci de votre aide et devouement

aller les gars a vos mettre ,pour un petit coup de main :smiley:

a cette heure si s est trop tot pour prendre des mesures :smiley:

grand merci a tous pour votre devouement :frowning:

Pour moi j’ai un hard top désolé :wink:

Sinon tu prends les cotes de ta benne, plus un petit débordement
Et c’est joué :smiley:

Bah ouai, faut pas le prendre comme ça, j’en ai pas moi non plus :moqueur2:

Mais comme dit dom, pourquoi ne pas prendre les dimensions de la benne?

Puis si tu veux recouper un que tu vas acheter (d’ailleurs ça m’inquiète un peu niveau aspect?), le mieux est de mesurer sur le tiens, plutôt que de faire confiance à quelqu’un qui va mesurer aléatoirement avec un mètre…

bonsoir
dejas merci a vous d’avoir repondu meme si j’ai pas ma reponse lol :wink:
le probleme n’est pas là,
en fait je vais en acheter qui ce monte en origine sur un l200 ,
ma benne interieur fais 1490 celui a vendre fais 1515 sans joint avec jointe 1525
donc sa me fais un apuis de 1 cm droite et gauche
devent derierre sa je pourrai le gérer a la decoupe car ma benne fais 159 interieur de long et le couvre benne fais 2000 et c’est donc cette longeur que je vais recouper
mai la question que je me poser c’est : est ce que le couvre benne est asser large pour l’appui sur la benne voila tous ;
je me doute que certain qui on lu ce sujet on ce fameux couvre benne et cela coute rien de prendre une petite mesure et ainsi faire plaisir a quelqu’un
enfin c’est comme sa que j’imagine que fonctionne normalement un forum :wink:

:slight_smile: tout à fait , ca fonctionne comme çà :wink:

J’ai un Dmax et non un Nav’ mais un cover Moutain Top quadn même! Le principe restant le même, je mesure demain pour savoir la largeur de l’appui. (puisque c’est ce que tu cherches à déterminer si j’ai bien compris) :wink:

ok merci
oui c’est bien ce que je veut savoir l’appui utile :wink:

Merde j’ai zappé aujourd’hui…. Trop de truc à faire, il faisait beau, j’ai fait de la moto! :smiley:
M’en occupe demain! :wink:

tu me fais envie tien :smiley:
aller je sortiré la mienne demain pour rodé le pneu neuf avant les grande promenade :yahoo:

En parlant de pneus neufs.
Depuis que j’ai monté mes PR3 j’ai des vitesses en courbes bien plus élevées et je racle les cales pieds :redface: choses que je faisait jamais avant! :redface: :siffle: :zen: :lover:

bon aller c’est le week end
vous aller pouvoir sortir vos mètre et me faire plaisir :smiley:

on est jamais mieux servi que par sois meme ,et un magnifique et reel proverbe sur ce fofo; :batte:
pour ce qui cherche encore :wink:
les dimmenssion pour un mountain top
sont 1450 large par 1500 de longt pour un double cab d40 ces dimmenssion sont uniquement celle de la benne joint compris

voila

Merde désolé, complètement zappé. (ce n’était pourtant pas grand chose!) :redface:
Cependant ton proverbe me dérange réellement. :confused: Ce forum (par rapport à bien d’autres) rend “service” à beaucoup, même à des visiteurs “occasionnels”.
Maintenant, si cela ne te convient pas (car cela reste un forum de contributeurs et non un commerce ou l’on est en droit d’exiger une prestation!), on ne te retiens pas! :wink:

partir j’irai pas jusque la !!! :wink:
mai decu je le suis !! :frowning:
enssuite des forums j’en frequente et je sais bien comment cela fonctione :slight_smile:
bref j’ai u ce que je chercher et le mieux serai de verouiller ce post qui part en sucette pour pas grand chose :stop:

merci et bonne soirée a tous

Non ce post ne part pas en sucette, on reste courtois, aucun soucis. Je trouve juste ta remarque assez (trop) acerbe, généralisant sur le forum alors qu’en l’occurrence tu n’as participé que pour demander cette question, certes restée sans réponse mais ce n’est pas le cas de la plupart des autres posts, voilà tout!
Bonne soirée.

c’est clair qu’on voit plus de pick-ups avec des hard-top (dont le mien), qu’avec des couvre-bennes

désolé de ne pouvoir t’aider :confused: