J’ai malheureusement oublié de faire les photos des différentes pièces avant assemblage.
Plan de perçage disponible sur demande.
Ce PC se compose simplement de 2 plats reprenant les cotes du PC d’origine sur lequel vient se souder un tube de 100mm de diamètre.
Les plats ont une épaisseur de 8mm
LE Pc doit encore être peint.
Vue de l’arrière :
Vue de côté :
Les plats sont percés sur l’arrière afin de pouvoir placer une manille de gros diamètre
Vue de dessous :
Le tube est percé pour que les plats viennent s’emboîter. Les surface de soudure est donc plus importante.
Mais… je trouve que le pare choc est un peu trop près de la carrosserie (il dépasse de la bosse de la ridelle ?) et un poil trop haut car je préfère toucher le pare choc que la carrosserie…
Et une petite question : où est ta plaque d’immat’ ??? :!:
Le tube ressort de qques centimetres par rapport au bossage. Par contre, il est vrai que j’ai pensé à en souder un deuxième par dessous pour protéger le bas des ailes. Bonne info :idea:
Toby> sympa l’idée du tube pour lever avec le Hilift.
salut
je vois sur la photo que tu as placé des koni heavy track raid
tu peut me dire si c’est vraiement top pour la route et la piste ; de plus sans rien changer d’autre ça le surelève de combien
merci par avance
kiraz
un amortisseur est un simple frein au mouvement, donc sans rien changer d’autre tu ne gagnes rien. Il faut forcément jouer sur les lames ou leur fixation, ou sur le diametre des roues.
ok j’ai bien compris pour la hauteur mais si je change les brides est-ce que ces amortisseurs raid
peuvent encaisser la différence de hauteur
de plus le confort de roulage n’est-il pas trop altérer
merci par avance
kiraz
merci
est-ce que dans un premier temps je peut changer seulement les amorto par exemple des ome et ensuite les barres AR ou mettre des load + et plus tard les barres de torsion
qu’en pense-tu?