cligno

Bonjour,
voila j’ai une petite question je recherche des cligno avant avec la veilleuse dedans et sur tous les
site que j’ai trouvé il n’y a pas le cligno mais juste la veilleuse !cette piéce est trouvable ou pas?
Merci

up,
personne a une idée ou je peux trouver c’est cligno ? :frowning:

:doute: je vois pas trop, normalement les veilleuses sont aux coins d’ailes et les clignos sur le pare-choc.
Tu as tout dans le coin d’aile ???

Oui tous dans le coin d aile !

Bizarre comme montage, mon D21 est aussi de 91 et il a les clignos dans le pare choc…

Par contre sur les D22 (au moins la premiere génération) les cligno et veilleuse sont en “coin d’aile” tu peux peut etre fouiller par là

A+
Nico

ok merci

Salut,
Aprés regarder les clignos des d 22 ça ne se monte pas ,rien a voir voici une photo du pickup
ou on peux voir les clignos avec les veilleuse.

Est que vous avez déja commandé sur se site, : http://fr.tarostrade.com/nissan-pickup-d21-2-doors-1986-1992/page/3

terano 1 ?
Il y a deux montages sur D21 et tarano 1 , dans pare choc et à coté du phare

C est quoi ta question , ma voiture et un pick up

Oui mais le Terrano 1 et le D21 sont sur la même base, d’où la question de Thierry je pense! :wink:

ok ,du coup quelqu’un sais ou je peux trouver ces cligno ou pas ?

C’est même sur , il y a la même montage sur terano 1

Ok ,c’est les méme ,mais ou les trouver ?

Chez nissan?? :slight_smile:

J’ai appelé chez nissan ,70€ ht le cligno ,ça ma bien refroidi …
Personne connais un site ?

Essaye de regarder chez Balleydier 4x4 je sais que je leurs avait acheté les veilleuses et clignos pour mon D22 peu être ont il des clignos pour ton gros.

tu as aussi nos partenaires: euro 4x4, MTP 4x4 où bien d’autres encore j’avais commandé pour le miens chez yatout TT , je ne connaissais pas encore les autres :redface:

Merci les gars pour c est adresse , je vais les appeller …

Essaye aussi Monster 4X4 à Malissard, à tous hasard. Ils font de la pièce d’occase aussi un peu, des fois qu’ils aient eu un D21 ces temps! :wink: