PB ACELLERATION

SLT MES AMIS!!!

voila je un pb avec ma navarra ,je la acheté il a 1 mois ± et malheureusement je deja de pbs

voila quand je acelere assez vite ou pas , la aceleration se coupe et pour la remettre je doit revenir en point mort et apres remettre la vitesse mas… après quelque seconds voila ça revient a nouveau

par contre il a des fois que je remonte les tours sans pb mas… je doit acelere tout doucement si je acelere vite alors la cest du 100% que ça se coup .

le capitor de vitesse est deja teste.

des idees mes amis???

MERCI D’avance

filtre à gazoil changé ?
Le D20 a peut être un petit filtre à l’entrée de la pompe injection

je regard a ça demain et je te dirais

le filtre a mazout est deja change par contre je regard pour le filtre avant injection

a plus et grand merci

par hasard, ça n’arriverait pas qu’en 3ème ou 4ème ?

des fois qu’il y aurait aussi un capteur de point mort comme sur mon D22, quoi … :doute:

Bonsoir,
Sur t’on Nav ,l’ancien proprio ou toi ,n’a pas installé un boitier (puce)???
A++

slt mes amis!!!

voila je vérifie avant la pompe il a pas de filtre mazout a part le grand filtre.

la coupure se fait sur tous les vitesses de que je acellere vite

si je acellere doucement ça peut alez mas ça peut aussi coupe

de que je acelere vite ça se coupe le motor continue a funcioner mas sans aceleration pour reprendre quelque seconds après .

je me demande si sont pas les injectors que sont mort (au moins un)

demain je change le filtre a air

la sage continue…

Tu peux également jeter un coup d’oeil sur la vanne de decharge du turbo, la wastegate
Normalement la commande se change
Quand tu accélère ta pression augmente, arrivé à un certain seuil cette vanne s’ouvre
Si le ressort est avachi elle s’ouvre trop tôt, et ta pression turbo tombe
Ça expliquerai qu’ après (une fois que la pression retombe et que le clapet se referme) tu puisse accélérer de nouveau
Ça doit se voir à la valise

non pas avant, mais dans la pompe …

démonte la nippe d’arrivée de carburant, il se trouve derrière (s’il y en a un, bien sûr …)

slt les amis


voila je trouve un fuite de oil de l’ intercooller

ça fait que je de oil dans le haut du motor

pensez vous que le pb peut venir d’ici??

A PLUS LES AMIS

scuse mais j’ai un peu de mal, là …

t’es anglais ? :doute:

Moi aussi comprends pas :astonished:

ben, je comprends qu’il a une fuite d’huile venant de l’intercooler (savais pas qu’y en avait dedans)

alors il a de l’huile sur le dessus du moteur

c’est clair que c’est très “phonétique” mais bon … à ce point ? :doute:

desole mes amis

mon français est pas e tout au point.

je change je filtre a air et ça va beaucoup mieux .
mas le pb est toujours la humm!!

slt ami

tu sais me donner la localisation de cette vanne dans le moteur?

des photos

amitie

ah ben oui, en cas de problème, il faut se demander de quand date le dernier entretien aussi :smiley:

ton français c’est pas grave, chacun fait ce qu’il peut …

mais de quelle nationalité es-tu ? :wink:

La commande se trouve sur le turbo
Si jai le temps je prendrai une photo

SLT COPAN JE SUIS BRASILIAN !

ah ben voilà !

donc aucun souci hein … je me disais aussi que ce n’était ni des fautes d’orthographe ni de grammaire …

continue comme ça, on déchiffrera :bien:

(sinon, moi je suis originaire de Wellin … (sortie 23 de la E411) c’est peut-être pas loin de chez toi)

il doit y avoir un peu moins de 8000km. c’est pas loin. :moqueur: