probleme d'embrayage navara

hello, j’ais envie d’acheter un navara, et je voulais savoir si les probleme d’embrayge etais toujours present (dernier model)
merci

Ah bon il y’a eu des problems d’embrayage ?
jamais entendu parler !

achete un L200 c’est mieux.

oui a priori il s’usait en 20000 km !!!

le l200 c’est le meme chassis ???

50000 et pas de souci d’embrayage.

Si, notre ami spoondesign a eu des soucis vers 15.000 km.

Un autre ami belge a eu le même soucis. Par contre, ceus-ci utilisent énormément leur PU au niveau boulot et tractent de lourdes charges. Ce sont les seuls 2 cas connus.

Je roule tout le temps chargé, je tracte lourd trés souvent également (3000 kg) et mon embrayage a 75000 km sans problème :idea:

juste pour situer la robustesse du matos je tracte tous les jours les tonneaux à eau, les remorques à fumier, les betailles agricole avec les chevaux ( 6 tonnes) dans l’attente de recevoir notre tracteur et bien j’ai 120000 kms aucun soucies ni il patine ni rien, mais le tout est d’utiliser les bons braqués. et d’entretenir en concequence.

Idem, 65000kms et pas de problème :idea:

bientot 50000 km et pas de pb .

55000 km aucun probléme si ce n’est la fourchette d’embrayage qui vibre

attention moi je parle que du modele D40 !!!

Ha oui , parceque sur un d21, ca tient bien 260 000 km ! :slight_smile:

le 174 cv

raff celui que tu veux acheter c un D22 modele 2 et pas un D40

je lorgnais sur les 2 !!!

prend le d22 le d40 tu vas le casser trop vite :x il est moins résistant et trop de couple et puissance

60 000 km, grosse charge pas de problème pour l’instant :idea:

bonjour, je suis avec attention vos remarques car j’envisageais l’achat du dernier modèle de la marque mais sera -t-il aussi resistant que le mien ? si non pourquoi ! :frowning: