Neutralisation NATS

Salut , pour récapituler j ai mon d22 qui détecte un défaut calage injection à la valise . J ai vérifier le calage au niveau des pignon hier , il a toujours des rates ( c est aléatoire ) il peut très bien tourner 5 minutes comme 1h et déconner pendant 2 minutes ou x temps .
Bref si la pompe était vraiment mal calé , logiquement il devrait mal tourné en permanence je pense ! Moi je suis mal cale en diesel par contre :smiley:
Hier pendant qu il tournai j avais l impression que la pompe coupée l alimentation et reprenai :astonished:
Les ancien diesel y avait l électrovanne sur le dessus la ce n est pas le cas , je me demande donc si ce n est pas le nats qui déconne de temps à autre :doute:
J ai fait mes filtres j ai mis un tuyau transparent entre le filtre et la pompe pour voir si le GO arrivai normalement à la pompe , j ai changer le capteur pmh , et hier j ai vérifier la distri , qui avait1 dent de décalage à l échappement . :chaud:
Maintenant j aimerai bien essayer de shunte le nats si quelqu un as une astuce par mp évidemment . Je précise que je n ai qu une clé avec une puce intégrée , pas de télécommande , donc l astuce de reinitiallisation ça va pas :confused:
Si quelqu un as un tuyau merci d avance

desoler sa je sait pas :frowning:

Pas de souci , merci quand même :wink: j aimerai bien tester ça avant de l envoyé chez Nini et qu ils m en coupe une :smiley: