quoi choisir??

bonjour a toutes et tous :hello:

voila mon ptit soucis je veux acquérir un PU et je vais partir sur un navara mais je ne sais lequel choisir :522: .

J ai vu un double cabine de 2010 en boite auto qui me fais de l œil :cool2: et un 2009 puis un 2007 je sais pas lequel choisir , pour la conso je lis qu il y a des euro 3/4/5 . euro 3 conso pas trop / euro 4 petit glouton lol et euro 5 normal alors 2010=euro5? 2009=euro5 et 2007=euro4?

Ca sera mon premier PU alors le 4x4 je connais pas, mais je compte sur vous pour me conseiller et me piloter lol alors boite auto ou pas?? a quoi dois faire attention lors de mon achat?

Je vous remercie d’avance et a tout de suite^^ :tchin:

Boitoto pour le confort…

Ou

Boiteméca pour la conso…


A toi de voir !

merci pour ta reponse mais ca change bcp? et le 190ch de 2010 est bien? pas trop de defaut ou dois je partir sur le 2009/2007 que j aurais trouver? sachant qu il n y aura pas de franchissement pour le moment mais des chemins lol

alors voila merci d’avance

Prendre un véhicule avec un entretien suivit
Par garage ou propriétaire ce n’est pas incompatible

Je donne les renseignements sur le mien
Model 2008, acheté à 154.000
Il a maintenant 182.000
Egr neutralisée
J’ai fait l’embrayage, disques de freins, rotules
Après entretien normal

Boîte manu

Conso usage normal 10,5
Chargé plus remorque 12l

si je prends une boitoto risque pour embrayage ou c est plus sur? et plus je lis plus je trouve que le navara est fragile car moi il verra pas bcp de fosse mdr alors mon petit village et de la ville et de la foret mais pas trop accidenter lol pour promener mon pepere ( bouvier bernois un chiot de 12 mois et 53 kg ) et voila et maintenant mes pote me dise de regarder le pajero même si je sais que c est pas du tout le meme usage, alors je sais plus moi pfffffffff :helpsos: :helpsos: aller a vos clavier et aider moi je vous en pris mdr ( mec desesperer mdr) non mais sans déconner j aurais besoins de vos lumière

d’avance merci :smiley: :smiley:


ps: ah oui a quel hauteur l ouverture de benne? pour savoir si mon ptit chien pourras sauter dedans

Petites précisions :wink:
Euro 3: 174ch
Euro 4: 171ch
Euro 5: 190ch
:wink:

merci ben deja je vois mieux lol merci bien ^^ :smiley: :smiley:

bon ben j en ai essayer un de 190 poney ca va bien !! il est vraiment tres tres beau en plus

le seul bémol c est qu aparement l assise deriere est très moyenne mon étais mal assis il m a dis pour les promenade dans le coin oui mais pas 500 bornes ou je perds mon dos lol

alors je sais pas pour le moment on verra demain je vais essayer un mitsubishi pajero et un l200 si le l200 est pas vendu!! enfin voila je vous donne les dernière nouvelle du front

a bientôt

Les 2 PU les plus confortables à l’arrière seront les Hilux et Amarok! :wink: :pulp: