votre avis svp !!!!

hello a tous , je suis entrain de chercher un navara, j’ais trouvé un de decembre 2002, avec 120000 km, il as eut le soucis de distri, et du coup il a fait changer la totale, soupapes comprises, il a le siege coducteur en assez mauvais etat, et quelque rayure sur le tableau de bord, la mecanique est nickel pas une fuite, mais quelques point de rouille sur le dessous de caisse…
le gars en veut 12800 €…
qu’en pensez vous ???
merci

(photo en message privé directement à l’intéressé. Merci)

bah justement j’ais un budget max de 15000 € !!!

Difficile de juger avec des photos mais on dirait que son proprio l’a fait travailler dur.
Perso je chercherais ailleurs, avec l’arrivée du D40 il y en a pas mal sur le marché.

Petite remarque : il s’agit certainement d’un modèle allemand, ils ont un “panier” à roue de secours alors qu’en France la chainette suffit à la maintenir.

De plus mon D22 de janvier 2004 qui dort tout le temps dehors n’a pas cette quantité de rouille en sous caisse :shock: Ce PU a du rouler un max sur des routes salées. Quand au siège… comment dire… j’ai encore peine à imaginer comment il a pu être mis dans cet état en si peu de temps. Mais le tissu est peut-être plus costaud sur les versions Navara.

PY, en quel état sont tes sièges ?

En tout cas à moins de 15000 euros il existe de bonnes occasions, moi je creuserais encore un peu…

le gars etait geometre, ca explique peut etre en partie l’etat ,

il ya celui la je sais pas si t’as besoin d’un double cab il est un peu plus cher mais il y a aussi une annonce à 9000 pour le même produit???
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/AF8F47ABD8E6B6B3C1257194003C0447
ou celle la
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/CEA00FEC4A0BFFECC125717000349A89

Bonsoir

Je pense aussi que tu devrai voir autre chose, surtout avec ton budjet…

A plus
:wink:

IL EST dans un drole d’était, le mieux qui à 1 an de plus n’est pas rouillé comme ca, c bizard, mal mené le pauvre.

c vrais qu’il a l’air d’avoir été malmené !!!
y’as que la mecanique qui est bien

:!: y en a pour qui la voiture passe après tout !!! fait baisser le prix si tu le veux vraiment…après, c’est un NISSAN et on peut tout récupèrer, c’est une question de volonté et de budget !
un bon coup de kartcher chaud dessous et un peu de “sintoblack” et on cache les défaults.

je pense que je vais suivre vos conseil je laisse tomber

Oui , trop cher pour l’état , marchande à 9000 si tu veux celui là et c’est déjà un cadeau que tu ferais à son proprio.

je comprend pas, moi je ski beaucoup, et j’ais une voiture plus veille, j’ais de loiinpas autant de rouille !!!


tartiflette we trust ! HUM LA DEVISE d’1 forum que je connais !!!
c’est le fab ???

Ne sois pas pressé !

COmme tous te l’ont dit ici, tu trouveras mieux pour le même prix ou un peu plus cher. :wink:

Cela dit, ca merite quand meme de le voir de plus pres. car c’est quasi impossible d’en trouver a ce prix la . Si t as le budget serré, regardes bien tout les details de ce pu, car les points de rouilles dessous, ca se travaille tant que c’est pas trop important, et les rayures , ca depend de ce que tu veux en faire, mais a terme, il en aura de toutes facons ! :slight_smile:

De plus, avec un pu que t as payé moins cher et deja un peu usé, t’auras moins de scrupule a faire du tt avec … ca a ete mon cas avec mon 21 en 93, depuis, il ne me quite plus !
vive les pu pas cher !!

Et bien les gars, vous avez bien de la chance si vos chassis qui vont au ski ne sont pas trop rouillés, moi, j’ai du sortir le pinceau et la peinture dès son premier printemps et j’ai recommencé chaque année. Cette fois ci, je vais compléter avec le mélange de Pierre-Yves, j’espère que ça tiendra. Ce qui est sûr pour ce pickup, c’est que le propriétaire n’était pas obligé d’éteindre ses cigarettes sur les fauteuils. Un conseil quand même, évitez d’acheter des véhicules venant de la montagne, (sauf le mien le jour ou je le vendrai !!!) car le sel c’est vraiment un tas d’emmerdes en perspective, rouille, étriers de freins grippés, boulons indesserrables qui cassent quand on bourrine…

tu skies toi ? c nouveau lol

yop c’est facon de parler, je snowboard si il faut etre precis !!!

ouf j ai eu peur

heuu c difficile le ski ou le snowboard avec le pu parceque moi je sait pas faire 8)