Je vais pas perdre le capot moteur au moins?

Bonjour tt le monde,

A peine inscrit, je profite de votre expérience et de vos connaissances.
Sur route, j’ai l’impression que le capot de mon D22 va s’arracher, il vibre d’une façon impressionnante, je n’ose pas aller plus vite que 120km/h.
Y a-t-il des cas similaires, ou, l’un d’entre vous a-t-il une solution simple et efficace qui me permette de ne plus avoir cette crainte ?
:confused::
Merci dans tous les cas.

A bientôt
:smiley:

Effectivement il bouge gentiment… mais ne t’inquiètes pas, le seul qui se soit pris le capot dans la tronche… c’est avec un L200 :mdr2:

Bon, je sais, en fait c’est pas si drôle. Mais y’a pas eu de bobo.

Bref, tu peux essayer de faire en sorte qu’il repose sur les silent-blocs plus épais de chaque côté si cela te perturbes vraiment.

Ok,

Merci de vos réponses, je suis un peu rassuré, :zen: et vais essayer des silent blocs plus épais quand même, merci ludooger pour le tuyau. :idea:

Bonne soirée à tous :wink:

:x Si tu devisses tes silenblocs près des ailes qui calent ton capot, il vont venir te caler ton capot et fini les oscillations… :smiley:

Oui , normalement ca doit marcher :wink:

Bonsoir à tous,

Un grand merci à Fabrice, j’ai dévissé les silent blocs, je les ai réglés au mieux, ils sont presque en bout de course quand même, mais ça a l’air d’aller, :idea: ça bouge presque plus… à l’arrêt du moins, car je n’ai pas encore essayé en roulant, on vera demain. :confused::

Bonne soirée tt le monde :smiley:

J’ai constaté le même problème sur les pistes. J’ai mis des profilés caoutchouc en U
sur le bord du capot vers le pare-brise, ça coince et ça ne bouge plus.
On trouve ces petites longueurs de 20 cm de profilé chez Norauto,
ça sert normalement à protéger les bords de portières.
Cordialement