Pb horloge

Bonjour mon horloge au compteur ne fonctionne plus depuis que jai brancher mon poste jai esseyer de re derbancher mon poste mais aucun resultat quel quin a des idees ? Un fusible et existant ? Merci
Nissan d21 king cab de 1991 2.5 4wd

Personne ne veut m aider ? :helpsos:

je connais pas le D21, mais il doit y avoir un fusible.

+1 il me semble que tu as un fusible dédié :doute: je regarde et essai de te redire demain

Salut, donc après vérif :
Rangée du bas, 4ème en partant de la gauche : un fusible 10 ampères dédié à la montre et au plafonnier donc si ton plafonnier marche c’est pas ton fusible et inversement :wink:

Ca me parait énorme 10A pour une montre et un plafonnier ! :surprise:

Il n’y a pas de raison que le branchement d’un autoradio le fasse sauter …! :doute:

Fusible bon et l horlogne ne fonctionne toujour pas ! Une autre ideer

C’est un poste d’origine :doute:
Sur ma vieille r25, le poste d’origine debranché une partie des info venait de l’autoradio et des infos ne s’affichaient plus sur le tableau de bord

Si tu as touché aux cosses, regarde si tu as bien tout reconnecté :wink:

C’est pas idiot, il me semble même avoir lu que la commande au volant du régulateur de vitesse des D40 passe aussi par le poste autoradio.

Non sait pas le poste d origine je l ai jamais eu avent il y avait une alpine et la jai mis un Pionner

Remontage de l eclairage du plafonnier aucune lumiere et toujours pas d horloge ! Un pro du d21 !!! (Tout fusible bon)

Probleme resolu sorti le metrix et recherche de fil couper ou pourri
Fils pourri juste deriere le fusible

Merci messieurs pour les conseils !

:bien: :bien:

:bien: :bien: nickel

Par contre l eclairage du cadren de l horloge ne fonctionne pas mais quel que fois apres l avoir bien secouer dans les champs le D21 sa se ralume ? Vous avez une piste .?

Salut, il faut tomber le compteur (environ 5 mn) et tu as différentes ampoules dédiées pour chaque poste du compteur. Il y en a une pour l’horloge