Délit de fuite

Qui a eu la visite de la gendarmerie pour cause d’un accident avec délit de fuite dans L’Ain en Février ???
J’y ai eu droit la semaine dernière , car ils sont à la recherche d’un Navara Blanc !!! qui aurait causait un accident et aurait foutu le camp .
J’ai les même premier N° de la plaque d’immatriculation , pas la même couleur , il pourrai être repeint d’après les flics .
Ça surprend un peut quand ils arrivent ,et ils prennent des tofs de la bagnole .
A+++

??? Tu m etonnes :surprise:

A oui cool comme visite :orage:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: Toi qui les adore! :siffle:

Tiens j’ai eu pratiquement la même chose que toi dans le peu de temps que j’ai pu roulé avec mon navara.
La police qui m’appele pour me dire qu’ils ont enlevé mon vehicule a Reims, alors que j’etais en savoie avec. En fait le navara enlevé avait mes plaques mais le numéro de série ne correspondait pas.
en plus j’avais le navara que depuis 2 semaines.

Oui enfin pour le coup les flic sont un peu neuneu, on voit bien si un PU a été repeint… surtout de blanc à noir!
Les gogoles quoi :non:

Bien sur que ça se voit, c’est pour cela qu’ils sont venus voir. :wink:
Si on lit bien: le D40 blanc a pris la fuite, les flics s’appuient donc sur des témoignages (pas forcément précis) ou une vue de leur part rapide. Une plaque correspond, ils vont donc vérifier. C’est normal et rassurant que ce soit fait! :wink:

+1 avec toi jice

C est un post à rentre en conflit ça :smiley:
Les Dek chez nous cherche la facilité et ne vont pas “s embrouille” avec le gars qui as foutu la m …e même si il le connaisse mais vont cherches des particuliers pour montre qu ils tafs ! C est mon avis mais du vécu …
Chacun pense comme il veut

Du véridique, paru dans Ouest-France hier
Une voiture sans permis avait une conduite bizarre
Les flics essaie de l’arrêter, une course poursuite digne de bulit :mdr2:
Ils ratent leur virage, tape un trottoir et avec les deux passagers finissent sur le toit :smiley:
Ils réussissent à les arrêter, quand même :moqueur:
Un des policiers reçoit un coup de poing :siffle:

On a quand même des champions du monde :mdr2: :mdr2:

part contre pour les photos de ton vehicule .
ils se sont mis en faute .les photos n ont le droit d êtres prisent que si et seulement si .tu es implique directement dans l affaire.et qu il y est intervention du tribunal.
a savoir pour la prochaine fois. :smiley: :smiley:

là c’est du grand :mrgreen:

:slight_smile:

Pourquoi :devil:
:mrgreen:

Pour les tofs ,ils ont demandés l’accord avant .
A++

:siffle: :siffle: :siffle: Sais pô… une idée comme ça! :redface:

AHHHH!!! j’avais oublié .

Quand j’ai rien à me reprocher , ça ne me dérange pas :wink:

Quand ça t’arrive (la visite des poulets) tu te demande avant toutes questions << qu’est ce que j’ai fait<>, après la question , <<ou j’étais à ce moment là>> comme je suis un peut de partout sur le continent ,il ce serait bien pu que l’Alain soi dans l’Ain à ce moment là.
A++