1000 km en nissan navara

Bonsoir a tous

Voila juste un petit retour sur mais 1000 km en nissan navara finition LE ( fin 2011) achete d occassion avec 40 000 km et encore sous garantie constructeur ( anciennement en dmax de 2009 finition ls)

Pour le momment que du bonheur la finition du vehicule et les options notament la camera de recul ca change la vie

Les 190 cheveaux sont bien par contre la boite auto est un peu lente mais c est ma premiere voiture avec boite auto il faut prendre l habitude

Voila c est tout pour ce soir

Ps le dmax est vraiment un bon pick up :conduire:

Bonjour !

Tiens j’avais lu que la BVA5 du 190cv avait été retravaillée à sa sortie afin d’être plus réactive… .

Enfin en ce qui me concerne je suis un inconditionnel de la BVA sur mes véhicules et 4x4 depuis une trentaine d’années, et la BVA5 de mon Navara 2009 me va bien.

En tout terrain, et en franchissement de plus bien sûr que l’on descend en 2 voire en 1ère manu avec la gamme lente.

Slt ! Daniel

C’est peut-être le cas et surement qu’elle est plus réactive que sur les 171ch. Cependant le passage de BVM à BVA laisse cette impression! :wink:

Sur mon D40 BVA7 :

Je la trouve aussi un peu lente, même en se mettant en mode sport.

En passant les vitesses en “manuel”, c’est pareille.

Bon, il faut garder à l’esprit que ce sont des utilitaires à conduire cool, et là, la boitoto est un vrai régal !

Bonjour a tous

Voila maintenant j ai 12 000 km

J aime
La boite auto surtout dans les bouchons
Confort
Gadget (version LE)
Le moteur ( plus de puissance par rapport a mon ancien dmax mais a plus tendance a partir de l arriere )
Le look type US

J aime moins
Plastique interieur fragile
Gps pas terrible
Peinture fragile ( rayure apres petite ballade en foret)

Et le cover de benne (fabrication francaise et seulement 3mois) charniere casse et serrure defectueuse
:cpojuste:


Ps : les pieces du nissan frontier sont il compatible avec le nissan navara

Oui, c’est le même véhicule.
Seuls certains détails changent tel le bouclier avant! (compatible pour autant) :wink:
Ce qui change réellement dans le Frontier, c’est le moteur! :smiley: :lover: :wink:

Bonjour a tous

Mon navara a maintenant 62 000 km soit 20 000 km depuis mon achat en occasion et toujours super content

J ai une questions pour les specialiste

Lorsque l on met un kit avec des cales + 5 cm il faut obligatoirement change les amortisseur ou pas !!! Et que pensez vous des blindages iron man nettement moins chere que d autre marque


Merci d avance pour vos reponses

pour les amortos oui faut changer pas assez long et puis tu verras qu il est plus stable avec des amortos d homme

pour le blindage je pense qu il va bien :bien:

Iron fait de bons produits d’une manière générale! Ce n’est peut être pas la meilleure qualité mais il y’a vraiment moins bon aussi sur le marché! :wink:

En bonne marque d ammorto il y a quoi en 2e monte ??

J’ai regardé moi aussi du côté des amortos, pour changer les pompes à vélo d’origine
Ce sera un kit complet, rehausses, ressorts, lames, amorto

J’en ai vu 2 et j’aimerais bien votre avis aussi
Ironman, où l’on peut choisir la dureté en fonction de ses accessoires, av/ar, plus de poid avec un treuil par exemple…
Ou ome, où l’on choisit sa dureté d’une manière globale

Je ferai un retour du mien, j’atteinds les 200.000kms :smiley:

OME ça reste la référence dans le domaine du 4X4 :wink:

pour répondre à ta 1ere question, si tu mets des cales sur le pont arrière il te faut impérativement prendre des amorto de la hauteur de ta réhausse.sur l’avant,si ce sont des cales qui s’intercalent entre entre la fixation du combiné amorto et la fixation supèrieure du chassis,il n’y aura pas besoin changer quoique ce soit.c’est bien dommage d’ailleurs car la suspension d’origine est vraiment merdique à l’avant!l’arrière aussi d’ailleurs :smiley:
OME c’est pas mal pour une utilisation mixte :wink: mais de là à dire que c’est ce qui se fait de mieux en TT :siffle: :smiley: