Bonjour,
Je suis actuellement entrain de remonter mon moteur de d22 après réalesage en 0.50,quatre pistons neuf.
J ai fais verfiier le vilo et il est ok.
Je souhaite savoir comment reconnaitre la différence entre les vilo nouvelles génération et les vilo d origine.
Mon vilo a été changer en 2011 (il y a tout juste 10000 kms) et je ne sais pas si c est un nouvelle generation.
De plus au demontage ,nous avons remarqué que les canalisation du vilo etaient bouchées par de la limaille.
Je souhaite me renseigner avant de tout remonter et de casser dans 10000 kms.
Avez vous des conseils pour le redemarrage ?pression d huile etc…
Dans le doute je change la pompe a huile.
Au programme:
-Kit distri complet plus pousoir hydro
-coussinet de bielle et paliers
-kit bague de pied de bielles
-pompe a huile
-réalésage bloc en 0.50
-4 pistons neuf en 0.50
-vis de culasse
-joint de culasse
Vous imaginez bien que entre l info sur les nouveau vilo et le doute de savoir si le miens en est ,je panique un peu…