Rangements D40 confort

Bonjour,

Nouvel inscrit, je suis depuis quelques jours les différents post de ce forum.
Je n’ai pas encore de Navara, pas faute de moyen, mais je suis victime comme certain du blocage des commandes de Nissan (déjà 5 mois d’attente et toujours pas de date de livraison). Je suis donc à la recherche d’une solution alternative, et j’ai trouvé un concessionnaire à coté de chez moi qui me vendrai son véhicule d’essais, très faible kilométrage pour un prix très attractif (modèle confort).
Après en avoir fait le tour, j’ai remarqué que sous les sièges arrière il n’y avait pas de bac de rangement. Le vendeur m’affirme que ce modèle est livré sans, alors que sur la doc (Dossier Navara, très bien fait d’ailleurs) il est stipulé que les bacs se trouve sur le modèle confort et élégance.
Les personnes ayant le modèle confort peuvent elles me confirmer ou non la présence de ces bacs de rangement de série sur leur véhicule.


Un Navara :!: un jour peu être :cry:

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Personnellement je suis encore avec un D22 et en plus j’ai pas de banquette… mais d’autres sauront te répondre rapidement :wink:

A+

Quel rapide ce Pierre-Yves !

mes salutations le nouveau,

bon j’en sais pas plus qe mes comparces mais t’as bien fait de regarder de pret celui de direction, le dernier bateau nissan a couler en sortie d’usine… trop chargé je crois…





:arrow:

:mdr2:

SAlut et bienvenue ici Culbuto :hello:


C’est bizare tout de même ces naufrages de bateaux . j’espére qu’ils sont bien assurés. :wink:

Merci pour cet acceuil, le vendeur ma rappelé, apparement les bacs ne seraient plus de serie sur le modele confort depuis quelques temps, mais seraient toujours montés sur le modele élégance (d’après Nissan france), mais si je lui prends son Navara il m’en ferait cadeau.

\

Un Navara :!: un jour peu être :cry:

Je vais rappeler mon mandataire demain pour savoir ou ça en est de ma commande. Si je n’est pas de réponse favorable de sa part, je pense que celui-ci fera mon bonheur. De toute façon ce sera un D40 ou rien


Un navara :!: un jour peu être :cry:

Salut culbuto :wink:

BIenvenue ici.
Mmm, je sens que tu vas te laisser aller :slight_smile:

Bonjour à tous

Aujourd’hui, je crois que j’ai fais une grosse betise… J’ai craqué, j’ai fais un gros chèque pour un D40, livraison d’ici fin de semaine :idea:

\

Haaaaaa D40 :!: quand tu nous tiens :lol:

je dirai pareil, grosse betise…

avec un petit cheque t’avais un terrano 1 collector puisque dans passion 4x4












bon ok, ok, je :arrow:

Bienvenue au Club , Culbuto :tchin:

Oui, j’ai eu mon mandataire aujourd’hui, et il ne pouvait toujours pas me donner une date de livraison. Ca m’a suffit pour me decider


Haaaaaa D40 :!: quand tu nous tiens :lol:

Bon j’arrive trop tard mais pour info il n’ y a pas les rangements dans la version confort. Ceci étant dit, je les ai et on peut pas y ranger grand chose à part les C-channels 4 sangles la trousses de secours et 2 babioles et plus places !
Itou

Merci de ta reponse, mais pour moi ce sera pratique, cela evitera d’avoir un tas de bricoles qui trainent au sol comme dans mes autres vehicules.

Hello Culbuto et bienvenue ici !!!

Bon, ben les bacs tu les as…rien a rajouter donc. Sauf 1 ptit truc …que je comprends pas… “Culbuto” ca veut dire quoi ? Un truc du genre comme quoi tu serais comme le Rob ? Que tu “culbutes” tout ce qui passe devant toi ? Y’aura de la compet au prochain rassemblement :lol: …et Oui le Rob aurait voulu culbuter notre ami Steph dans sa benne…bon, ok, je sors et encore Welcome !!! :x :arrow:

KULBUTOKé c est un pockemon completement débile qui crie :
" KUUUUUULBUTOKéééééé…!!! :confused: "


ca a peut etre rapport avec ca!
:roll:

çà peut aussi être gros cul et tête vide



bon ça va je sors :arrow: :arrow:

Bonjour,

Oui Fléa, j’ai reçu mes bacs de rangement, et je les trouves très pratique

Le culbuto est un jouet pour enfant qui à la particularité de retrouver sa position naturelle quelque soit la façon que tu le pose.
J’ai pris ce pseudo un jour que je m’inscrivait sur un forum et que celui-ci me refusait toutes les propositions que je lui faisait (dejà pris). A ce moment passait à la télé des images d’enfant jouant avec ce jouet, et je l’ai pris comme pseudo.
En fin de compte, c’est juste par manque d’inspiration, et comme je n’aime pas avoir pleins de pseudos, je l’ai adopter depuis ce jour.
Désolé de mettre fin à vos suppositions délirantes :x

EH OH :twisted:

TU vas voir ce que je vais te culbuter moi :twisted: