voyant eau dans filtre a gasoil

Bonjour j’ai changé il y a 6 mois de filtre il est déja rempli d’eau :batte: je comprend pas et mon témoin de batterie c’est allumé en même temps alors que tout va bien elle est en pleine charge :surprise:
Avez vous un indice :wink:
Merci bcp
olivier

gasoil bon marche .moi je met que chez total.
exellium de préférence et pas de soucis. :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

ben ici texaco mais low cost je me demande si c’est vraiment texaco :batte: :batte: une pompe ds la campagne avec les prix le plus bas de la région :doute:
merci je vais changer le filtre
olivier

+1 … éviter les stations à faible débit, et tant pis pour eux :frowning:

ça a déjà failli me couter une pompe à injection, dans une autre vie :surprise:

pas la peine de le changer y a un robinet de vidange tu ouvre tu pompe ca ce vide tu freme et ca repart

Slt.
Je pense que le réservoir est rempli d’eau.
A quel point je ne sais pas.
Cela est du à la condensation et varie
selon les régions.
Donc démonter, nettoyer et essayer. :wink: :wink:

C’est fastidieux, mais c’est la meilleure solution :bien:
Autant les anciennes pompes GO pouvaient accepter d’avaler un peu d’eau, maintenant avec les pompes haute pression ça ne pardonne pas

Si tu as le temps, tu vide et tu laisse décanter dans un bidon transparent
Tu verra l’eau remonter en ssurface

D’où l’intérêt d’essayer dans la mesure du possible de garder un réservoir plein
Les gars qui font du bateau le font :wink:

bon ben j’ai changé de filtre et tjrs la même chose :batte: mais j’ai lu un poste ancien ou le même souci était arrivé et personne n’a trouvé ,voyant batterie et eau dans fuel ensemble :surprise:
bon j’ai une adresse pour mon alternateur puis je verrai bien j’ai recolté le fuel du filtre et il n’y a absolument pas d’eau dedans :astonished: je comprend pas :frowning:
olivier

ben c’est toi qui as dit - en premier post de ce topic - que ton filtre était rempli d’eau …

qu’est ce qui t’a fait penser à ça ?

Le voyant…. :siffle:
Défaut du voyant…. :doute:
:wink:

Moi j’ai eu la même chose sur mon D21. Après avoir changer l’alternateur plus de soucis. Le blem c’était l’huile de la pompe au cul de l’alternateur qui rentrait dedans et ça créer la zizanie.
Maintenant je connais pas l’alternateur du D22.

J’avais pas vu l’histoire du voyant batterie en plus
En plus je me suis planté plus haut
Quand tu laisse décanter le gasoil c’est l’eau en bas et gasoil dessus :smiley:

Là je pencherai aussi pour un pb électrique