axe excentrique hs D22

:bien: Bonjours tous

j’ai de nouvel fois des petit souci avec mon D22 :astonished:

j’ai jamais rien eux pendant 13 ans et la sa commence :pulp:

Apres mon passage au CT qui étais favorable avec juste un remarque pour amorto AR pour état :yahoo:

je me dit cool je vais passer au centre faire une géométrie parce que elle tir un peu à droite.

j’arrive la bas on la monte sur le pont le mec mais tout c’est appareille et me dit effectivement cela a bouger en gros les roue son " // " je me dit cool je suis pas venu pour rien.

le mec prend sa bouloneuse veux décalée les écroux, sa vien pas :batte: il mes de décal tout attend un peu, ressay rien ne veux venir. il me dit écoute pour pas que la géométrie te coûte 3x le prix je te conseil d’aller dans un garage ou si tu c"est le fair décallée les écroux .

Je me dit ok pas de souci des écrous me font pas peur 7 ans dans le montage, c’est pas des petit comme sa qui von me résistée.

Je rentre vire la roue, nétoy le filet puis wd-40 laissée migotée un peut, un petit coup de flamme wd-40 racaniac alonge + un bras de levier. je force a peine clac il vien tout seul, je me dit nickel :bien:
Chaud patate je m’attaque au suivant de la même façon je force légerement et la tac il casse :confused:

résulta lendemain je vais chez nini commander 2 axe oui 2 parce que j’ai le deuxiéme coter a faire et je prévoi le coup :smiley: cela me coûte 20,57 htva /pièces + 2,11€ htva pour les écroux / pièces

je me suis renseignier et vous donne l’info pour

axe bras oscillant 20.57€ / pièces htva
coussinet de bras supérieur 57,77€ htva / pièce
disque excentrique 5.96€ htva / pièce

voila l’histoire

je vais poster quelque photo pour ceux que sa intéresse :wink:

je pensse en même remplacer les amorto avant que penssée vous des ironman répons ?

voici les mien actuel

:smiley: :smiley: :smiley:
L’axe du bras supérieur est à graisser régulièrement. :wink: :wink:
Quant à l’inférieur c’est bien pire. :siffle: :siffle:

je vais installée des graisseur automatique :smiley:

actuellement tout est gripper dans la buslure je crains que je vais devoir couper l’axe et remplacer les silenbloc.

on verras ce que sa va dire :batte: