D40 24000KM constat

Bonjour a tous :x

mon Navara double cabine élégance fête ces 24.000km
voiçi les petits défaut que jai constaté sur le véhicule

PB meca : vitre avant droite qui a tendance a vibrer
vitre avant gauche qui ne remonte pas totalement ( aléatoire )
plastique du tableau de bord qui déteigne … et qui s’abime tres facilement
PB de frein au tambour arriere droit qui fuit ! ( retour campagne de rappelle ) effectivement il était cuit.

les trucs nuls : les sieges micro aéré ( quand on ce lève on reste acroché et on emporte la moitié du siege avec soit )

il est ou le bouton pour rentrer les rétroviseurs ? ( a ce prix la quand même )
il est ou le radar de recul ? ( a ce prix la quand même )
sinon sa reste un réèl bonheur

voila c’est a peut pres tout et vous :x

salut ,
effectivement se sont des petits détailles qui ont tendance a agacer :twisted: c’est bien de faire un constat, cela permet de voir si pour les autres proprios de d40, ils ont les mêmes soucis c’est propre au tiens.
en tout ton pu est magnifique, belle “bête”. :idea:

j’en cherche un en deux portes, mais avant je suis, avec attention vos remarques qui m’apportent beaucoup en matière de pu .car il est vrait qu’avec le mien je n’est jamais eu de problèmes quelqu’ils soient alors je suis prudent quant au choix du pu et de la marque.

Trés bien ce constat :idea: , Messieurs les D40istes , à vos claviers pour vos constats

et bien pour moi il a pour l’instant 11 000 km !
j’ai pas rencontré les problèmes précédemment cités sauf que moi j’ai eu la température extérieur du tableau de bord qui indique n’importe quoi (16°C au lieu de 24 )
Ca fait 3 fois que je retourne chez nissan et le problème n’est toujours pas réglé :twisted: (prochain rendez vous en octobre)
Sinon, ca m’inquiète l’histoire des tambours arrière ! :shock:
Es ce que tous les D40 sont concernés? :confused:

Conclusion : pour l’instant ca va !!! :idea:

Bonjour,

Le mien, j’ai été le chercher hier,donc je ne peu pas encore donner d’infos.
Je peu juste dire à sosbug52 qu’aucun navara n’a le repli electrique de rétroviseur, uniquement sur pathfender, c’est une erreur sur prospecteus.

le mien est rentrée en garantie , pour les tambours arrières début janvier .

et pas de problème ,

depuis que je l’ai déjà trois rappel de garantie préventif de la part de nissan belgique

sinon , pas de gros pépin je dirais simplement que les fameux sièges en aérés sont une grosse merde car suivant les fringues on s’y attache très vite d’où dégradations :frowning:

sinon , just le fait que les accésoiristes mettent trop de temps pour sortir les chouettes trucs dessus et préfèrent d’autres marques :twisted: :twisted:


vive les d40

Le mien est de février 2006 et je n’ai reçu aucun rappel pour quoi que ce soit
tambour ou autre)… :confused:
est ce normal selon vous ? :shock:

Renseigne toi chez Nissan. Un coup de fil et tu seras rassuré :wink:

salut , j ai le mien depuis 1 an!!! 17000 km
rien a signaler : 1 rappel pour verif et ca va !
par contre les temperatures exterieur, et indiquees sur le controleur pour la clim, c est du n importe quoi!!


j en suis tres content! cest mon 1 er 4x4 je crois que j aurai du mal à changer de monture!!! surtout depuis que j ai le tonneau cover tres pratique!

euh… petite question, plusieurs disent que les sièges “aérés” sont merdiques… s’agit-il des sièges en cuir dont une partie est microperforée? Si oui, un bon traitment du cuir élimine tout à fait ce désagrément, peu importe ce qu’on porte comme vêtment…

j ai le cuir mais j ai rien remarqué!!! :oops:

bon moi 5000 km rien à redire, sauf qu’a froid c’est bruyant et mou, les plastiques merdiques je m’etait fais une raison avant avec le xtrail quand aux sieges, c’est cool quand tu rentre d’une semaine de mer t’as 2 heures d’aspiro ! à part ça je suis surpris de la conso 8.2 en moyenne je m’attendai à vraiment pire, sur autoroute c’est un paquebot très content d’avoir changer pour plus de coffre, enfin surtout quand mon carrosier aura le temps de peindre mon hard top :twisted:

non il s’agit pas des sieges en cuir mais ce de la version elegance
oui les plastique sont pouris je suis entein de raler pour me faire remplacer ce qui on été détérioré par le soleil !
Romain.

Bonjour, 3500km depuis la mi-août avec mon double cab élégance rouge carmin (il n’y a pas que des gris et des noir !!!). Et pour l’instant rien à redire.
Un retour pour remplacer une attache de ceinture de sécurité.

Au niveau conso; 8.5litres c’est résonnable surtout avec l’agrément de conduite et le couple dantesque…

Pour ce qui est du radar de recul, Nissan devrait se pencher sur la question sachant qu’il s’agit maintenant autant d’un véhicule de loisir que utilitaire.

Non , c’est du tissu macroperforé, et ça c’est la merde alors soit tu as le fric et tu mets le cuir( de plus mieux pour l’entretien après le tt) soit tu mets une housse moins cher mais moins estéthique

Bonjour,
le mien vient de feter ses 37000 kms.Elegance Dble cab gris foncé avec hard top Nissan.
Pour l’instant pas de problèmes génants, peut être un petit bruit au niveau du panneau de porte droit et un mauvais contact du contacteur de porte résolu après le 1er rappel…
Ma conso est de 8L ( pas d’autoroute), en tractant: 8,4L.
c’est aussi mon premier 4x4 et j’en suis tres content.

Bertrand

CA m’as l’air d’être bien tout ça , pas de gros problémes :wink:

Bonsoir tt le monde,

Le mien avait 83000Km le 1er septembre quand je l’ai acheté…
Après une virée de 900 km en Andorre ce week end, et un peu de route par ici, il en a 85000 maintenant!
Rien à dire, conduite très agréable sur route et autoroute, pas trop de blèmes en ville (sauf parking…)
La conso à l’air raisonable d’après ce que j’ai lu dans le forum
Bref, c’est mon premier PU, mon premier 4X4 et je suis Heureux!!!

:smiley:

Moi aucun soucis…sauf celui du témoin de temp extérieure, qui parfois indique la bonne température et qui parfois reste contament bloqué à 22 degrés. Déjà changée 2 fois chez Nissan…je crois qu’il n’y a pas grand chose à faire :roll:

Moi aucun soucis…sauf celui du témoin de temp extérieure, qui parfois indique la bonne température et qui parfois reste contament bloqué à 22 degrés. Déjà changée 2 fois chez Nissan…je crois qu’il n’y a pas grand chose à faire

exactement le meme probleme pour moi, mon d40 va passer 2 jours chez nissan, ils pensent que ca peut provenir d’un faisceau électrique!
Avoir ! :roll: