présentation de mon monstre

salut a tous
voiçis une petite présentation de mon monstre

calandre perso avec rajout de plaque made in usa

feux perso avec des angel eyes ( sa eclair fort c’est merde c’est fous , le jour en pleine nuit )

sortie d’echappement sur le coté ( en cour , juste apré le CT )

anti brouillard a LED

toutes les ampoule habitacle et exterieur a LED blanche

sa fait plus jolie avec le xenon tous reste de la méme couleur discret , que des xenon et tous le reste en normal couleur jaune perso , sa fait vraiment degeulasse , non ??

jante vision 22" hoolywood five

pneu nexen rodian hp en 265/35-22

les plaque usa avec le contour chromé NISMO et a l’avant avec le bon support de plaque a venir le temps que sa arrive … ( pas légal certe , mais j’en est strictement rien a foutre… :conduire: )
et rien besoin d’autre , juste une peintur et vernis de la méme couleur pour éffacé les rayure et peu etre teinté les vitre un peux plus foncé car le soleil sa crame sous les tropic… voila
ah oui j’ai gardé les jante d’origine pour mettre des pneu TT plus tard , mais je vous rapel que je n’ai pas acheter un navara pour fair du TT la benne mais simplement pratique pour mon taf et activité , pour le TT j’ai un bon vieux térrano de 97


navara 22.jpg

salut

j’aime beaucoup les jantes

:slight_smile:

merci , tous droit venu et fraichement débarqué de chicago ,IL .

le plus dure a été de trouvé un centre de montage avecune machine capable de les prendre et de passé le pneu lundi je les fait équilibré car yavais 170gr , c’est enorme , et me manque des bague de centrage , pas utile vue que se sont des ecrou conique , mais psycologiquement parlant c’est plus rassurant lol…
gonflé a l’azote , on vera bien…

: :bien: :bien: :

:bien:

:bien: :bien:

Ca fait un style! :wink:
Ca manque tout de même de crampon et de boue! :smiley: :siffle: :wink:

En lisant l intitulé du sujet j ai eu peur quand même! :dehors:

classe :bien: :bien: :bien: :bien:

merci a tous
j’oublier , j’ais mis une sirene de flic us , trés pratique dans les embouteillage , incrustation en rond point etc ,
je veux rajouté une klaxon de camion ou type tgv , j’ai trouver mon bonheur mai que en 24v , commen fair ou alor ou trouver en 12 v ?

Mieux vaut du klaxon de truck plutôt que de TGV! :wink: C’est plus “utilisable” et aussi efficace! :wink:

certe , mais faut le trouver lol