Commande D40 passée!

Ca y est, c’est fait , j’ai commandé mon D40 : version belge Executive, càd full options, avec hardtop sport, le tout en noir car le délai de livraison du blue morpho avec hardtop sport était beaucoup trop long! Livraison prévue le 15 octobre… à bientôt donc!

Ho la , ca va être long , parce que les versions belge sont acheminé spécialement , ils ne les mélange pas avec les autres .

Ah ces belges, ils ne sont pas comme les autres :lol:

Que vois-je? NOIR, la classe !
Ca c’est du bon goût ! :idea:
T’auras pas la quote avec un des modérateurs, mais tu auras mon soutien dans la lutte contre la dictature du gris :wink:

+1 :idea: :lol:

c’est de la triche moi j’ai commandé le mien le 16 aout et il n’arrive que debut novembre, je vais pleurer je vous previens :cry: :cry: :cry: :cry:

trop tard

:lol: :lol: :lol:

content pour toi et profite en bien
tu as plus qu’un mois a tirer

bye

jetrider

courrage pour l attente!!!
allé les gars je vais vous degouter !!!
j ai recu le mien fin septembre l annee dernier ou debut oct je sais plus

je l ai commandé le samedi et le lundi d apres ( soit 1 semaine ) il etait LA :moqueur:

par contre j ai du attendre 1 semaine de plus car la concession n avait pas les papiers :cry: j etais trop deg : il etait a 1 minute de chez moi : tout neuf tout beau et j allais le voir : je mon tais dedant , je reglais mon telephone sur le kit ( hein rs 200 :wink: ) MAIS je repartais pas avec!!! :cry: :cry:

AHHHHHHHHHHHHHHHHH QUE c est beau : c est le meilleur moment !!! l attente :lol:
profites en bien :lol:

LE GRIS N’EST PAS MORT !!!

VIVE LE GRIS !!!

:x