Dégradation D40 - coup de geule

Et bien oui, voila ca devait arriver on a rayé mon D40, avec une clé et bien profondémment !! :evil: :evil: :evil:
Je l’ai laissé une soirée dehors et voila le résultat (rayure sur toute la longeur du navara coté conducteur ! :evil: :evil:
Unitile de vous dire que si je mets la main sur cet enf…ré, je lui casse les tibias avec mon pied de biche (pourra pas courrir comme çà) et ensuite je le finis à coup de pied au visage!! :twisted: :twisted: :twisted:
EN plus, j’ai 500 € de franchise à l’assurance mais j’ai un carrossier (connaissance qui peut me le repeindre pour 600€) donc je déclare pas à l’assurance (sinon malus + surprime, etc…)
conlusion je débourse 600 € ! c’est la fête ! :twisted:
Donc faites gaffe à votre navara!!! :shock:

ouais , pas bien ça :cry:
Tu habite ou ?

J’habite à Nantes 44 mais il est vrai que ca devient n’importe quoi ici !
Je ne compte mais plus le nombre de véhicules que j’ai vu rayé (intentionnelement bien sur)
:confused:

TU l’aurais pris en gris, on ne te l’aurais pas rayé :x


Bon ok :arrow:


P.S. : désolé pour toi :cry: (C’est une plaisanterie la phrase du dessus, douteuse je sais.)

oh je pense pas qu’en gris ça aurait changé les choses !
je suis peut etre tombé sur un des c.ns qui ne supporte pas les 4x4 en ville ( le pire c’est que le NAVARA est en 2 rm la plus part du temps)

Je comprends que cela te mette en colère, il m’est arrivé la même chose avec un de mes anciens véhicules.
Encore un courageux parmi tant d’autres :twisted:

Si tu lui casse la figure, ensuite il faut le jetter dans la Loire qu’on ne le retrouve pas :x !
Sinon c’est toi qui fini en cabane… :cry:
C’est un flic qui m’a donné cet excellent conseil :smiley: !

Oui encore un impuissant…j’aurai tout comme toi les nerfs…je compatis. :arrow:

desolé pour toi, ca m’est arrivé sur ma leon turbo, je me suis juré que si j’en attrappe un qui me fait ca je lui rend la monnaie de sa piece sur sa tronche et lui ca sera pas reparableen plus les clé sont de plus en plus groses :lol: :wink: :wink:

courage

jetrider

voyons messieurs ne soyez pas si méchant, juste lui percer deux trous dans les genoux et laisser les mèches dedans :evil: ensuite le taper dans le canal

Et beh ! , je vois que je ne suis pas le seul à avoir de bonnes idées :lol: :lol: :lol: :lol:
n’empèche que je donnerai cher pour lui mettre la main dessus ! :twisted:

j’ai déjà eu le problème aussi, voiture griffée. La seule chose que je me dis de positif, c’est que la personne qui a fait cela est jalouse, ou n’est pas d’accord avec la présence des 4x4, dans les deux cas cette personne rale à chaque fois qu’elle voit ton 4x4 ou un autre par jalousie, peut etre par manque de moyen d’en acheter un, ce qui conclus à dire que cette personne est tres malheureuse en soi !! et pas moi hihi lol

j’aime beaucoup ce concept là lutucru et je l’adopte volontier mais je lui ferais quand meme les choses que j’ai dites plus haut

a plus

jetrider

Y en a un qui a fait ça sur ma Golf, il sert d’engrais aux rhododendrons !





Et bien, non…mais j’aurais bien voulu!

Et bien moi, je les ai devancé :smiley: , mon PU avait 3 mois quand je lui ai fait ses premières griffes :lol: Résultat: côté droit griffé sur une largeur de 40 cm depuis l’aile avant, jusque l’aile arrière.

C’est vrai, ça fait mal (les premières) mais après, pour les suivantes, on s’en fout :x

J’ai eu pire que ca avec mon ancienne bmw Z3 2,8L, que j’avais fait préparer chez NowaK en Allemagne (265 hp la bête), chassis M,full options etc…
J’étais à Rivesaltes du côté de Perpigan, hébergé pour une nuit chez un pot. Il avait un grand garage vide ou presque, en plein milieu d’ énormes bouteilles de gaz…il m’a proposé de les pousser, et pour pas être casse-bonbons j’ai refusé. Sa maison se trouvait au fin fond d’une impasse, dans un ptit village tout pèpère.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Le lendemain matin…j’avais sur le capot avant ainsi que les deux ailes arrières des empreintes de poings…aucune rayure, capote non percée ou arrachée…juste un type du style Ours ou Mongolien avait du tester la solidité de la carrosserie de ce nouveau modèle (à l’époque)… ma Z3 avait moins de 3000km.
Bref, carrossier; débossage, et peinture…heureux que j’étais…pas notre faute si on vit dans un monde de cons. :arrow:

Faudra que les constructeurs inventent des sortes de webcams à l’intérieur de véhicule pour qu’elles enrregistrent ce qui se passe autour du véhicule ! :lol: (facon caméra de surveillance) !
avec tous les gadgets électroniques qu’ils sortent je suis sur que c’est possible !

Bonne idée :idea: !
J’ai eu un accident avec un salopard qui n’a pas reconnu ses torts l’année dernière.
Si j’avais eu une caméra qui ait filmé la route, il n’aurait pas pu me couilloner… :confused:
Du coup j’ai eu 50% des torts :twisted: alors que je n’y étais pour rien.

Mais si Philippe, enfin tu te rapelles pas ??? :x tu regardais la belle jument sur ta droite… :lol: (faites un signe si vous comptez passer sur la Capte 1dc4) :arrow: