rehausse +2.5pouces amortisseurs?

Bonjour
J’ai mis une rehausse arrière de 2.5 en remplaçant les jumelles du coup quelles amortisseurs dois je mettre pour de la route et du chemin pas de tt
Ou puis je garder les origines(qui ont été changé il y a moins d’un an
Merci
CDT
Jerome

amortisseur +5

Exact, tes amortisseurs d’origines vont faire butée, et se casser très rapidement, il faut les changer pour des plus longs.

Quelle type de réhausse as tu mis ? un lien? une photo? :slight_smile:

Uploaded with ImageShack.us

http://www.ebay.com/itm/08-FRONTIER-LIFT-KIT-FRONT-3-POLY-SPRING-SPACERS-REAR-2-LIFT-SHACKLES-4WD-4X4-/261260884764?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Model%3AFrontier&hash=item3cd45cbb1c

les amortos sont comprimés de 5 bons cm pour le remontage
ps ce ne sont pas ceux d’origine et aprés remplacement arrière uniquement j’avais de l’eau qui restait ds la benne donc le PU penchait légèrement vers l’avant

autre question sans rapport
la console centrale s’éclaire la nuit non?
moi je n’ai plus rien mais je ne peux pas certifier qu’avant oui…

@+
jerome

humm , je penssais fair pareille sur mon d40 pour l’avan en 2"5 et 1"5 a l’arriere mais avec les calle qui se fixe entre les lammes et l’essieux

pour l’avant tu a eu du mal a les posé ou pas ?

slt
c’est un mécano qui me les a posé
pas de galère devant mais derrière oui boulon grippé il a du chauffer un peu
voilà un tuto vidéo si ça t’intéresse
moi j’ai mis 3 devant 2 derrière pour être exact

mais bon en vrai c’est plus difficile car le véhicule n’est pas neuf
aprés une géométrie pour ne pas bouffer de pneus
@+
jerome

salut les gars …je pense prendre aussi ce kit( frontier lift kit ) sur ebay ,pour mon d40…seulement il y a d’autres modifs à faire si l’on mets en place ce kit ,ou juste montage de ce dernier et on peut rouler un poil plus haut…merci d’avance pour vos réponses @+ :bien: :bien: :bien:

slt
ça dépend de tes amortos arrières
s’ils sont d origine ils risquent d’être courts et de s’user prématurément
pour récupérer de la largeur ça peut être bien de mettre des éllargisseurs car tu va relever le centre de gravité du bébé
@+
jerome

bonsoir j’ai déjà monter des élargisseurs de voies de 30 mm…par contre après avoir un peu plus regarder je pense plutôt prendre un kit avec jumelles plutôt que des cales de pont… je suis tjrs preneur de plus d’infos merci d’avance @+ :bien: :bien:

j’ai aussi monter un kit load plus pour optimiser mes chargements … :bien: