Navara

Qui peut confirmer ou infirmer que le navara D40 à une charge utile inscrite sur la carte grise en Allemagne qu’en France ?
Pour un double cab du moins, en France environ 750 kg, en Allemange ?
Merci
pascal
spon.lerouge@free.fr

moi , pas savoir :pasmafaute:

Mais pour les D22 , il n’y a pas de différence alors …

Moi, pas comprendre :lol:

T’es pas un peu blond ? :mdr3:

en belgique sur ma carte grise , charge utile 883kg il me semble pas la carte sur moi

Je viens de regarder sur le site de http://www.Nissan.de , à cette page: Hier finden Sie alle NISSAN Broschüren zum Download | NISSAN

La charge utile, c’est Zuladung
Les charges utiles des D40 en Allemagne sont supérieures :shock: ! :
Entre 1010 et 1070 kgs.

Merci,

donc peut être pas si blond que cela

c’était pour Fléa , il me semble, tu sais , entre le policier, le photographe et le Marseillais , c’est une longue histoire :lol: :lol:

Je viens de lire sur un Forum de cellule camping car amovible pour PU, qu’un fabricant français importe des D40 d’Allemagne pour y poser des cellules car il sont homologués avec une plus forte charge utile :shock: .
Peut-être sont ils différents au niveau chassis et suspensions ???

salut
c’est moi qui est posté sur le forum felix :wink:

pour revenir au d40 non rien ne diffère par rapport au modèle fr. C’est le meme.

Salut a tous,

J’ai vérifié en import Allemagne, il est homologué en 3 tonnes 200 pour une CU de 1100 kg aucune différence par rapport au modèle distribué en france , en import Portugal, il est homologué en 3 tonnes 500, CU 1200 kg, le chassis est renforcé, les freins également, la taille des lames est plus importante.

J’ai pu voir cela sur le salon du véhicule de loisirs …

Incroyable mais vrai !!!

Il paraitrait selon nissan que l’homologuation du D40 versus 2006 à 765 kg de CU est volontaire pour la france ???

A suivre !

ehheheh oui…s’était pour moi :wink: hummmmm tu perds rien pour attendre le Steph :twisted: :lol:

en parlant de cela …

connaissez vous des mandataires importateurs
du portugal (ptac 3,5, CU 1550, mais remorquage 2,3)
de suisse (ptac 2,8 )
ou d’allamgne (ptac 3,11)