Salut à tous
Bon une mésaventure avec mon PU
ces derniers temps les vitesses cirée régulièrement en 6eme puis 5eme …
je passe chez Nissan Toulouse le 8 juillet pour qu’il vois mon soucis
un technicien de l’accueil viens voir ça et c’est sans appel volant moteur et embrayage hs.
Il me dit que pour 70 000km c’est normal mais qu’il va essayer de demander une prise en charge et prend les infos nécessaires
15 jours passent pas de nouvelles … je rappelle : ha oui monsieur la personne que vous avez vu ne travaille plus chez nous et na pas ouvert de dossier avant de partir , mais je reprend les infos et les transmet au chef d’atelier qui vous tient au courant rapidement. (bon ok)
15 jours passent pas de nouvelles … je rappelle et tombe sur le chef d’atelier: ho non on ne ma pa transmis l’infos , je reprend toute les infos, les factures d’entretien et vous tient au courant dans la semaine ( sachant qu’on est donc fin aout et que je suis maintenant complètement en panne depuis 15 jours avec voiture de loc )
15 jours passent pas de nouvelles … la ruque me prend sévère j’appelle le service client Nissan et brame un coup resultat : ha non monsieur je trouve bien votre PU dans notre base de donnée mais Nissan Toulouse n’a pas fait de demande !!!
Du coup il reprend les infos (encore) et me dit qu’il me tient au courant rapidement …
une semaine après un appel de chez Nissan France pour me dire qu’il n’y aura aucune participation car le PU a été acheté chez un importateur (il était espagnol a la base mais ça ne les a pas empêché de me faire
le rappel pour le remplacement des jantes par exemple !!)
enfin voila ou j’en suis j’en ai tellement marre d’eux que j’ai fais faire un devis a un mécano local pour le remplacement et il me ferait le changement en Lucas pour 1700€ posé …
Vous en pensez quoi ? moi je m’arrache les cheveux !!!