ah la belle journée (de m****) que voila!

lundi matin rendez vous au garage pour réparer mon phare qui n’éclaire que le pare-choc, puis réglage des freins plus purge afin de se présenter au contrôle technique . jusqu’ici tout va bien, on lève le PU sur le pont , ah tiens un amorto de cassé (sachant qu’une heure avant j’ai eu l’intelligence d’en commander) bricolons bricola direction le CT.
arrivé au CT test des freins … 15% d’efficacité …sic… mais pourquoiiiii me direz vous, conduite de lookeed de frein percée à l’arrière droit , jusqu’ici tout va bien disais je! :astonished:
s’en viens le test des suspensions … pim le 2eme amorto qui lâche…RE-sic :astonished: .bon le collègue fais son possible et le CT passe quand même!!
direction la ville d’a coté pour effectué la réparation des freins. jusqu’ici tout va presque bien , l’entreprise MASSA " on a les tuyaux mais pas les embouts, allez chez Nissan!"
chez Nissan " euh non on a rien en pièces détachées “faut commander direct au japon de 15 jours à 1 mois” c’est pas une fourchette de temps c’est une fourche.
chez la SFAC (détaillant pièces autos) " ah nan, on n’a rien de cela chez nous" .
et je me retrouve a Electricité auto qui me confirme que la pièce peut être fabriquée sous 24h, manque plus qu’à démonter et a ramener le tout au magasin. jusqu’ici tout va presque bien, mais bien sur après 20 ans de bon et loyaux services cette charmante durite ne souhaite pas être séparée du véhicule ( jusqu’ici tout va bien mais attention je chauffe doucement) et pour finir ce matin je perd la clé de la 2eme voiture de secours , la ça y est je chauffe!!! :devil: :devil: :devil:
suite des soucis demain…

alors là , quand ça veut pas :surprise:
essais de jouer au loto des fois que ça compense :smiley:

+10 :frowning:

ya des jours comme ça… :frowning:

:frowning: :frowning: :frowning:

Dis-toi que ça aurait pu être pire en cas de freinage d’urgence :frowning:

il y a des jours ou faut mieux rester couché :siffle: :siffle: .

bon finalement , j’ai reçu mes amortos et ma durite de frein , bon hier soir début du montage .
je démonte le 1er amorto, clé a choc broooop brooooop nickel, le 2ème broooop brrrrooooo"clik""oooppp,
qu’est ce que c’est donc que ce clik me direz vous … simplement l’écrou qui casse… et bien sur à 20h , y’a pas de magasins ouverts (sinon c’est pas rigolo), dans mon container le plus petit écrou c’est du 20 ( sinon c’est pas rigolo non plus)… j’te jure!!!
bon ce soir je remonte la durite, j’me languis de voir ce qui va m’arriver!!!
allé a plus tard les copains :mdr3:

:mdr2: :mdr2: je compatis :mdr2: :mdr2:

de toute façon quand çà si mets , on cumule :smiley:

laisse tomber c’est vendredi 13 reprend demain :doute:

bonsoir
y a des jour comme ca c mieux de rien toucher
l histoire des durites de frein qui pourrissent sous la caisse
je connais ca m étais arriver sur mon vieux d21
avec comme souci en plus impossible de repurger la bete
donc un metre cylindre en plus :batte:
je l avais trouver chez japopiece :merci:
a un prix correcte contrairement a nini (il sont plaquer or les leurs)